Armes et coups spéciaux
sur La Lune Rousse au format (105 Ko)
Apprêter : Balance, Flambergue, Fortépée, Palache, Poignard. Il s'agit de tirer profit de l'équilibre spécifique de l'arme pour l'apprêter dans le même mouvement que l'attaque ou la parade moyennant un handicap dans le maniement. Le combattant doit tenir compte de l'apprêt pour le tour suivant mais son arme est bien plus rapide. Le personnage réduit son PA d'un dé. Au tour suivant l'initiative de l'arme est réduite de 2. Note : ce coup spécial ne peut être utilisé au premier tour de combat ...Contient : frapper (4)...Conséquences ; en cas de succès, le MD de Choc est doublé Bloquer : Katar, Manople, Trident. Il s'agit defrapperl'arme de l'adversaire de manièr e à la bloquer dans la géométrie de sa propre arme, et... [Détails]Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : frapper...couperet s'ouvre. La lame tombe, par simple gravité, sur une distance d'environ 2,30 mètres avant defrapperle cou du condamné. La tête tombe alors dans un panier d'osier. Un cube mystérieux : Le cube... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...