Les Prodiges
sur R.E.D.O.N. au format (192 Ko)
C'est le recueil des pouvoirs des Prêtres. Plus de cent dix prodiges, dont dix-huit pour 'tous les prêtres' et près de cents répartis 'par culte'. - Nom : c'est le titre du prodige - Culte : indication de l'appartenance du prodige à un culte ou à un autre. La mention 'à tous les prêtres' indique que l'obédience du prêtre n'intervient pour l'apprentissage du prodige. - Coût : indique le nombre de Points de Karma (unité de mesure de l'énergie mystique dans R.E.D.O.N.) que le prêtre devra décompter ...Contient : froid (4)...multiplié par 2 et augmenté de 6D6 est supérieur à la résistance à la magie de l'adversaire augmenté de 3D6.FROIDMORTEL BORON, Dieu de la mort et du sommeil 3 KA / D 15m 1 ass 1 ass par D de dégâts niveau... [Détails]Annexe des Prodiges
sur R.E.D.O.N. au format (21 Ko)
PSEUDO MAGIE. Ce prodige permet au Prêtre de la magie d'accéder à certain sorts offensifs, habituellement utilisés par des Cabalistes. Touché par un prodige de « Pseudo Magie », tout être vivant à droit à un jet de sauvegarde sur les sorts. En cas de succès à ce jet de protection, le sujet ne subit que des dégâts égaux au niveau du Prêtre. Pour que lui soit accordé le prodige de Pseudo Magie, le Prêtre doit réussir une épreuve sur (12+niv/3). La Pseudo Magie donne accès à quatre forme de sorts ...Contient : froid (3)...réussir une épreuve sur (12+niv/3). La Pseudo Magie donne accès à quatre forme de sorts: 1°) CONE DEFROID(voir le sort de Cabaliste). Le Prêtre plie une main et la touche de l'autre en prononçant « PSEUDO... [Détails]Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : froid (3)...Immortels, et les grandes races. Aucun val ne fut épargné, aucune plage, et les pôles eux-mêmes, royaumes dufroidet de la glace, subirent des catastrophes sans nom sous les coups de boutoirs que s'infligeaient... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...