Les mille Dangers de la Route
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Contient : fugitifs (2)...familiale est plus facile à déjouer que le bras implacable de la loi. Néanmoins, quelques cas sont connus defugitifsrecherchés, non par les autorités, mais par des armées de chasseurs de primes alléchés... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : fugitifs (2)...profité de la faveur de la nuit pour rattraper les naufragés. Ils avancent prudemment pour surprendre lesfugitifsdans leur sommeil. Espérons que les PJ ont pensé à faire des tours de garde la nuit et... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : fugitifs...société impériale moderne, où l'apparence et l'habit sont souvent plus importants que le mérite. Pour lesfugitifs, ceux d'entre nous que la Nécromancie a forcés à s'exiler et à toujours se cacher, imaginez... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
La malédiction de Delfgruber
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Contient : fugitifs...mètres de l'entrée. Des rebelles à peau verte : Le gobelin Grishnak et les survivants de sa bande defugitifssurveillent la mine bien à l'abri dans les bois. Ils ont trop peur des sorciers de la « Voie... [Détails]L'histoire d'une tragédie. Il y a de cela cinquante ans, Delfgruber était un village minier prospère qui vivait de l'exploitation du filon de fer qui avait incité à sa fondation. La vie était paisible dans la communauté jusqu'au jour funeste où la pioche d'un mineur mis à jour une cavité au coeur de la montagne. Une des parois de cette grotte était un mur de pierres couvert de signes étranges. Les inscriptions mystérieuses gravées dans la pierre excitèrent la cupidité du mineur ...
L'Empire en Guerre
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Contient : fugitifs...tendent une embuscade aux PJ et tentent d'enlever Hugo. Si les bandits réussissent, les PJ seront desfugitifsdès le lendemain, accusés de l'enlèvement. Si les bandits de Kohl échouent, les PJ seront... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Couteau et Fourchette
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Contient : fugitifs...Fuir l'auberge par tous les moyens Cette campagne s'arrêtera là et les commenceront une nouvelle vie defugitifs. PJ. 2) Supprimer les répurgateurs C'est une solution s'il n'y a pas de témoin et si vos... [Détails]Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...
L'Enfer des Fosses - Partie I
sur Malpy
Contient : fugitifs...venues dans les différents niveaux du gouffre de Malefosse et certains s'adonnent à la chasse à cour desfugitifsaccompagnés d'une meute de Rats Géants Sanguinaires. Les Rats Loups peuvent atteindre jusqu... [Détails]LE CLAN MOULDER HISTORIQUE Lorsque les Seigneurs Gris prirent la décision de séparer les skavens en douze groupes distincts, les enfants du Rat Cornu partirent donc dans toutes les directions et certains se heurtèrent à de nombreux obstacles jusque là inconnus d'eux. L'un de ces groupes voyagea jusque très loin au nord dans ce que nous appelons ...
PNJ génériques
Contient : fugitifs...Gilet de cuir. Chasseur de primes : Les chasseurs de primes gagnent leur vie en traquant les criminels etfugitifslà où les milices et patrouilleurs ruraux n'ont ni le temps ni les moyens d'aller les... [Détails]Cet article pour Warhammer propose des listes de caractéristiques pour des PNJ standards. Les caractéristiques sont plutôt faibles, ces PNJ conviendront donc très bien à des PJ débutants. La liste sera étoffée au fur et à mesure des besoins. Cf les dates de derenières modif pour les mises à jour. L'article est accessible depuis le menu de la page de Warhammer. Pour toutes les fiches de PNJ : - Une caractéristiques notée d'une astérisque (*) signifie qu'une compétence, talent, ou équipement ...
Les Royaumes estaliens
Contient : fugitifs...compagnies mercenaires d'arquebusiers recrutées en Estalie parmi les bandits locaux mais comprenant desfugitifset mercenaires de nombreux pays. Ils sont équipés d'une arquebuse, une armure légère et... [Détails]Les Royaumes estaliens sont au sud du Vieux Monde, une région plus chaude et plus sèche que le nord. La menace du Chaos semble plus lointaine ici, loin des Incursions et au-delà de la menace immédiate des bandes du Chaos. La corruption démentielle est peut-être plus profondément cachée, mais ses germes n'en sont pas moins présentes et, progressivement, les plus faibles tombent en son pouvoir. Contrairement à la Bretonnie et à L'Empire, qui sont unifiés sous un seul dirigeant, les Royaumes Estaliens ...
Les Wastelands
Contient : fugitifs...rapidement débrouillé pour quitter la cité et s'était enfoncé dans les marais. Il avait trouvé là d'autresfugitifs. La nature particulière de ses mutations et une ruse exacerbée par l'instinct de survie... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...