BUSHIDO N°1 : Recueil d'aventures pour le monde mythique
du Japon Médiévalsur Terres Mythiques au format (103 Ko)
Contient : fumée (4)...: Métal : Regard de confusion, Regard conquérant et boule d'acier. Feu : Toucher brûlant, Manteau defumée, Sphère de flammes, Tempête de feu. Itobe le moine courageux : Itobe, un pauvre moine bouddhiste... [Détails]Conseil pour les scénarii : - Ne les jouez pas au pied levé, préparez les séances de Jdr en ajoutant quelques détails tels que les lieux que la nécessité de faire des fichiers décents en taille (pour télécharger) ne me permet pas d'ajouter. « La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs; seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant, qui Tôt ou tard ne meure ? l'homme ne peut mourir qu'une fois; que sa mort alors soit glorieuse.» - Oda Nobunaga. ...
L'Épée De Sang - 3ème Partie : Périples !
sur Terres Mythiques
BIENVENUE EN DEWA : Quittant Echigo par la route mineure longeant la côte ouest, les disciples d'Ozaki entrent dans la province de Dewa tout en sachant que ces deux provinces sont ennemies l'une de l'autre. Par conséquent arrivés au poste frontalier, il s'offre plusieurs solutions aux joueurs : S'ils sont accompagnés par des soldats du Daimyo d'Echigo ils peuvent essayer de contourner le poste (jet sur INT pour l'ensemble du groupe - jdp d'INT des soldats d'Echigo=2). S'ils ratent voir 3 ...Contient : fumée (2)...mal. Après le passage de la frontière, les Pj marcheront quelques temps avant d'apercevoir une épaissefuméenoire s'élever du centre d'un petit village de pêcheurs... Attention ! Le code du Bushido réclame... [Détails]Les Yeux de la Bête
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 3 à 4. Possibilité qu'un seul personnage de niveau 5 rejoigne les Pj. Dans ce dernier cas, certaines options de fin de scénario devront être changées. HISTOIRE : un enfant, la réincarnation d'un grand maître, est né dans la ville taudis d'Obata. Son but pour cette vie, est de faire péricliter une secte des plus dangereuse, celle des sept kamis noirs. Mais, dans le monde des esprits tout se sait. Aussi, les kami démons font le tout pour le tout afin d'empêcher l'enfant ...Contient : fumée (2)...: Métal : Regard de confusion, Regard conquérant et boule d'acier. Feu : Toucher brûlant, Manteau defumée, Sphère de flammes, Tempête de feu. Itobe le moine courageux : Itobe, un pauvre moine bouddhiste... [Détails]Les enfants de la déesse
sur Terres Mythiques
Contient : fumée...présence d'une vie à l'intérieure sont les très discrètes cheminées qui répartissent secrètement unefuméeordinaire et de manière optimale. Dès qu'ils verront la chose ils verront également, mais de manière... [Détails]Scénario pour 4 à 5 Pj niveau 3 à 5. Cette aventure convient à des Pj qui s'en vont à la plus prestigieuse chasse qui existe dans les hauts plateaux d'Hokkaïko. Ils rejoignent un certain Mukade Butsu, un ronin qui connaît désormais une gloire sans précédent en tant que chasseur de monstres. C'est en tant qu'escorte de leur seigneur qu'ils participeront activement à cette chasse, mais c'est aussi un honneur qui leur est fait parce que leur seigneur est content d'eux. C'est l'occasion de montrer ...
3 Nuits
sur Terres Mythiques
Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : fumée...: Regard conquérant, regard de confusion, Sphère d'acier. Ecole du feu : Toucher brûlant, Manteau defumée, Sphère de flamme, tempête de feu. Toutes ses attaques par le feu ont une force de 3 ! Pouvoirs... [Détails]Cruel Test
sur Terres Mythiques
Pour Personnages expérimentés de niveau 3 à 5, un joueur devrait être de caste samouraï et avoir un maître tel que décrit dans ce qui suit (juste et bon, au plus près de la voie du bushido). Si cela n'est pas possible, le seigneur du joueur enverra ce dernier aider un seigneur ami du premier. Histoire et contexte social de la ville de Gota : Autrefois alors que la ville de Gota n'était pas encore née, sept clans samouraïs s'entretuaient pour la possession des terres fertiles de la province ...Contient : fumée...raison qu'il compte expliquer plus tard. La vraie intrigue : tous ceci n'est en fait qu'une barrière defumée, un habile stratagème qui échappera aux Pj jusqu'au dernier moment. Le problème reste que malgré... [Détails]L'Épée De Sang - 2ème Partie : Quand la bise fut venue
sur Terres Mythiques
Après avoir quitté les restes fumants de Noshima, les élèves de feu le seigneur Ozaki reprendront leur chemin pour l'île d'Hokkaïdo, seulement accessible, je le rappelle, par les navires marchands partant des villages des côtes nordiques de la province de Mutsu. Quelques samouraïs de la maison de Negaro les accompagneront jusqu'au poste frontalier de Naoetsu, puis les laisseront continuer leur route, après les avoir encore une fois remerciés de leur précieuse intervention lors de la bataille de Noshima ...Contient : fumée...son crime. SHUGENJA D'Oshiba - Shugenja Classique. Sorts : école du feu : Dards de feu, éclair de feu,Fuméede Naï. Eh oui! C'est incroyable que ce gus soit le mago du Daimyo. Mais c'est normal car il... [Détails]