Projet Moonlight : système de jeu
sur Gobz'Ink au format (1 Mo)
Contient : fusils (2)...à s'en servir. Armes de guerre / Connaissances sur les armes à feu et énergétiques à usage militaire (fusilsmitrailleurs, SMGs,fusilsde sniper...) et capacité à s'en servir. Armes lourdes / Connaissances... [Détails]Ce document vous présente une nouvelle mécanique qui vous permettra de remplacer celle présentée dans le livre de base d'Eclipse Phase, trop technique et trop lourde à mon goût. Ce document ne s'attache pas à modifier l'univers pour en corriger les éventuelles incohérences (d'où la présence des tant décriées compétences de connaissances). Cette nouvelle mécanique se base en revanche sur un concept très transhumaniste: dans un monde ou les connaissances théoriques et pratiques de l ...
Trauma SF
sur Loukoum On Line
Les quelques éléments qui suivent font partie d'une adaptation à la science-fiction du jeu Trauma. Il s'agissait d'un contexte de SF situé aux débuts de l'exploration interstellaire, sans extra-terrestres, et à tendance hard science (mais sans l'être tout à fait). Les règles présentées sur cette page sont incomplètes, beaucoup d'éléments n'ayant jamais été mis au propre. La technologie en particulier était cannibalisée sans vergogne sur les manuels d'autres jeux... Nouvelles compétences : ...Contient : fusils (2)...lasers de poing, dont la plupart des modèles sont désignés par le nom pistolasers. Les lasers d'épaule :fusilset carabines laser. On désigne couramment sous le nom de fusil laser (fusilaser ou flaser... [Détails]SimulacreS Alternative - Création de personnage
sur Simulacres.free.fr au format (7.3 Mo)
Contient : fusils (2)...armes de poing (pistolets, revolvers, pistolets-mitrailleurs...), armes d'épaule (mousquets, carabines,fusils, shotguns, arbalètes...), armes de guerre (fusilsd'assaut, mitrailleuses, mortiers, lance-grenades... [Détails]Simulacres est un système de jeu de rôle «universel» crée par Pierre Rosenthal et publié dans le hors-série n°1 du magazine Casus Belli en 1988, avant de connaître une seconde édition en 1994. De nombreux univers sont venus l'appuyer entre-temps, parmi lesquels on peut citer : Capitaine Vaudou, Cyber Age et Sang Dragon (pour les plus connus). Les règles de Simulacres Alternative se reposent en majeure partie sur la septième mouture du système original, et vous sont présentées dans ...
Starwars dK : L'équipement
sur Le Terrier
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : fusils...armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds etfusils-blaster font 3D6 points de dommage. Les armures des stormtroopers protègent de 4. Armes... [Détails]