Maraudeur n°5 : Les sciences divinatoires dans Achéron
sur Studio09 au format
Contient : futur (5)...interrogation immédiate ou dissiper un doute, tandis que la méthode en croix renseignera le PJ sur sonfuturimmédiat et sur la situation dans laquelle il se trouve. La définition détaillée des cartes... [Détails]Première partie : la Cartomancie. Utiliser les sciences divinatoires dans Achéron. Si la capacité de voir le dessous des cartes a toujours soulevé son lot de problèmes dans le JDR, il est indéniable qu'elle peut également donner une dimension toute particulière à un personnage, aussi bien PJ que PNJ. Avoir recours au surnaturel pour résoudre une affaire trop obscure pour être tirée au clair par une voie plus traditionnelle, c'est l'occasion inespérée de glisser certains points d'histoire ...
Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : futur (2)...flash rétrocognitifs, le Substrat capté par l'esprit du médium est celui qui est généré par un dramefutur: il s'agit en réalité de l'hypothèse la plus plausible qui risque de se produire en tenant compte... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...