L'Épée De Sang - 1ère Partie : Introduction
sur Terres Mythiques
L'histoire débute dans la région de la ville de Takayama. Le (ou les) personnage(s) joueur(s) (Pj) est un jeune samouraï entièrement dévoué à son maître, le seigneur Ozaki. Pour le Pj il n'y a pas d'honneur donc de vie possible que dans le service de son maître. Il est continuellement prêt à donner sa vie pour son seigneur -une attitude jugée puérile par Ozaki, que les longues années passées dans la voie du Bushido ont amené à la sagesse. Ozaki a décidé depuis très longtemps de vivre à l'écart des ...Contient : géant (2)...affreusement mutilé par on ne sait quelles mains diaboliques. Pensant que c'était l'oeuvre de l'aiglegéantvu quelques jours auparavant, les paysans ont créé un groupe de chasse de 10 hommes ayant pour... [Détails]Les enfants de la déesse
sur Terres Mythiques
Contient : géant (2)...Csb Morsure 16 1d6 + Poison rapide létal de niveau 1d3 + 1 DESCRIPTION: Le Mukade est un mille-pattesgéant. Il peut atteindre la taille de 3,60 mètres. Ses yeux sont lumineux et brillent comme des lanternes... [Détails]Scénario pour 4 à 5 Pj niveau 3 à 5. Cette aventure convient à des Pj qui s'en vont à la plus prestigieuse chasse qui existe dans les hauts plateaux d'Hokkaïko. Ils rejoignent un certain Mukade Butsu, un ronin qui connaît désormais une gloire sans précédent en tant que chasseur de monstres. C'est en tant qu'escorte de leur seigneur qu'ils participeront activement à cette chasse, mais c'est aussi un honneur qui leur est fait parce que leur seigneur est content d'eux. C'est l'occasion de montrer ...
L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : géant (2)...oppressante: la peur la souffrance et la mort rôdent en cet endroit. Devant la porte des Crocs, un Rat OgreGéantà 4 bras garde la demeure de son Maître. Le sol de la cour intérieure est jonchée de squelettes... [Détails]55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : géant...Pris au piège dans les montagnes et la vierge nature le fugitif se jettera soudain dans les bras d'ungéantdu temps, kami des fluides cosmiques de passage sur terre pour rendre visite à sa tante, la kamizette... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...
L'Épée De Sang - 4ème Partie : Destination Hokkaido
sur Terres Mythiques
L'OMBRE d'AGAT : Dans Aomori, ville portuaire de la province Mutsu, il est assez aisé de savoir quel bateau part pour Hokkaïdo. En effet, il rôde autour de cette destination des légendes plus inquiétantes les unes que les autres. La plupart prête à l'île un caractère maléfique, prétendant qu'elle ne serait habitée que par les esprits des morts et autres spectres de la sorte. Pourtant, plusieurs petites colonies de pêcheurs s'y sont installées et y vivent aussi bien que les maigres ressources ...Contient : géant...Tanto. La pièce N°2 comporte de nombreux poteaux. Dans un coin, une grille retient un spécimen d'oursgéant. Elle est actionnée par les pirates. Le Pj est muni d'un Katana et d'une hache. La pièce N°3... [Détails]