Le Livre des Géants
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Contient : géants (69)Le Livre desGéantsAvant propos. Le Livre desGéantsa pour objet de présenter non seulement toutes les races degéantsqui existent à la surface de Dère, mais aussi, les races plus étranges, tels... [Détails]Avant propos. Le Livre des Géants a pour objet de présenter non seulement toutes les races de géants qui existent à la surface de Dère, mais aussi, les races plus étranges, tels que les Cyclopes, les Titans... Vous trouverez ces créatures organisées en deux parties : les géants classés par ordre de puissance et les races gigantesques diverses... Bonne lecture, et que le vent des cimes ne vous atteigne pas trop... N.B. : il n'existe aucune forme d'atavisme ou de sentiment ...
Le Livre des Dieux
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Contient : géants (9)...de l'esprit leur est familière, et leur puissance est grande. Et la seconde de ces races est celle desGéants. Ils sont grands, mais moins que les Titans, et leur esprit est ouvert aux forces élémentaires... [Détails]La Genèse du monde, le Panthéon de Praïos, de Dagoth, les Dieux Nains, Elfes... (version provisoirement inachevée). Introduction. Le Livre des Dieux se propose de livrer à tous, Maîtres de Jeux et Joueurs, un descriptif détaillé des grandes religions Ilvaniriennes. L'un des « morceaux principaux » de cette description touche évidemment aux Dieux des Humains, présentant les Panthéons de Praïos/Tolsos et de Dagoth avec force détails. Cette présentation est suivie d'une mise au point ...
Codex des Monstres
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Contient : géants (6)...sol et utilise ses huit pattes latérales comme autant de puissantes « rames terrestres »... - Les CrabesGéantssont invulnérables au froid, et le feu ne peut leur faire perdre plus de 50% de leurs points... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Guide des Métiers
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Contient : géants (5)...Goblours, Hobgobelins, Hommes-Reptiles, Homme-Sauriens, , Orques (tous), Quereks, Wamblas. Grands : Ettins,Géantsdes Collines,Géantsdu Feu,Géantsdu Froid,Géantsdes Pierres,Géantsdes Montagnes... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Grimoire des Dragons
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Contient : géants (2)...majorité des dragons dans des cavernes, profondes, mais toujours assez chaudes (mini.18°C), car ces reptilesgéantssont parmi les plus frileux de toute la création. Pour ces raisons, et si leur puissance... [Détails]Il existe une grande variété de dragons. Pour l'essentiel, on pourra distinguer trois grandes familles et un groupe assez large de dragons « non-apparentés ». Chaque dragon est détaillé dans les pages de R.E.D.O.N., avec les traits particuliers de son espèce, ses avantages (attaques, souffles...), son énergie vitale, sa maîtrise de la magie... 1°) Les Dragons non-apparentés, ou non-classés. Dragon Bicéphale. Dragon des Brumes. Dragon des Cavernes. Dragon Crabe. Dragon des Nuages. Dragon des ...
Le Guide des Races
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Contient : géants...commandement de Thatcochre, un rôdeur de grande renommé (il a conduit victorieusement de nombreuses traques deGéantsdes Pierres dans le nord du pays) aussitôt couronné roi de l'union des tribus Schninkle... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Codex des Démons
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Contient : géants...chromatiques créés par Tiamat une créature diabolique voulue par Satan, et beaucoup d'autres encore. Et certainsgéants, survivants de la guerre contre les grandes races, furent renforcés et corrompus... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Encyclopedia Ilvaniris
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Contient : géants...et inattendue. Particularités : Les Elfes, les Trolls et les Ogres gagnent 1 catégorie de Troupe. LesGéantsgagnent 2 catégories de Troupe. Les Hobbits, les Gnomes et les Gobelins perdent 1 catégorie... [Détails]L'encyclopédie Ilvanirienne... Le sujet est naturellement vaste évidemment. D'ailleurs trop vaste, sans doute, pour un seul ouvrage. Aussi certains éléments ont été volontairement extraits de ce travail encyclopédique pour être présenté ailleurs, dans d'autres livrets. C'est le cas des armes et des armures, qui font l'objet d'un livre particulier. C'est le cas aussi des références et des travaux géographiques, présentés dans un autre ouvrage. C'est enfin le cas de l'histoire et de la religion qui ...