Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : génétique (2)...pointues, ce qui fait dire à certains que les Orques blancs seraient les fruits d'une antique manipulationgénétique, opérant du croisement abominable entre des Elfes et des Orques bruns. L'espérance de... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Les Skavens
Contient : génétique...distordante pour élever des bêtes féroces à partir d'esclaves, altérant et améliorant leur structuregénétique. Les rats pisteurs, rats loups et les plus rares et plus craints rats ogres sont tous de leur... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...