Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : génétique (2)...pointues, ce qui fait dire à certains que les Orques blancs seraient les fruits d'une antique manipulationgénétique, opérant du croisement abominable entre des Elfes et des Orques bruns. L'espérance de... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : génétique...Gouvrance ? Qu'est-ce qui relie un Silk'Oréen à un homme du désert de Gob'Us ? En dehors de la parentégénétique, pas grand chose... Par convention, on nomme « humain » les humanoïdes venus du Pays de l... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...