La Fin de l'Hiver
(L'aventure qui suit la traversée de l'Océane est basée sur le scénario 'L'Éveil' de Mathieu Gaborit, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes). Port-Franc, Rivages, 2e jour de quinte bise de l'an 205 de l'Âge de l'Aventure - Voilà! C'est le grand jour! À partir de Port-Franc, de tout nouveaux guildiens engagés par la Guilde des Passeurs s'embarquent à bord du Bon Espoir, du capitaine gehemdal Knut de FortRoc, pour le Continent et sa Contrée de Gillian(L'aventure> ...Contient : glacé, glace (6)...Guilde Océane, rechercherait de jeunes gens enthousiastes pour une exploration dans l'arrière-pays duglacéPort-Givre. Comme la paie est intéressante et que c'est une bonne occasion de se faire des contacts... [Détails]Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : glace...jeune garçon était extrèmement doué pour cueillir l'eau d'automne et faire fondre en lui les crystals deglace. Mais, contrairement à tous les autres bellancoliques, celui-ci se réveilla! Enfin, c'est... [Détails]