Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : gnomes (8)...certains rapports d'expédition des Affranchis et aux plus récents relevés géographiques établis par lesGnomescartographes depuis 607 NA. En croisant ces sources avec le logogramme, j'ai pu compléter... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : gnomes (5)...serviteurs Monads traînant leur masse d'un pas lourd, des Sindarans à la silhouette décharnée et des petitsGnomesportant sur les yeux des verres ambrés. Au-dessus du murmure permanent des bruits de pas... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : gnomes (3)... les Aériades et les Muses ont rejoint une alliance comprenant les Cymriliens, les Affranchis et lesGnomes. Pendant que les guerres occupaient des royaumes à l'est et à l'ouest, les Sept Royaumes ont... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...