On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : golems (3)...semblent protéger la tour, éteindre les dernières traces de l'incendie et jeter des corps à la mer (3golemsde fer et 5 de pierres). Abdul sort de la tour et invite les PJ à rentrer. Il a été attaqué... [Détails]La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : golems (3)...un leurre. Si vos PJs n'ont pas d'armes +4, remplacez alors ce monstre pour grosbills par un ou deuxgolemsde fer ou de pierre. 4 - La pièce dans laquelle entrent les PJs est totalement dans les télèbres... [Détails]Le Temple de Dagon
Contient : golems (2)...porte correspondent à des 'Sword of Sharpness' (Voir D.M. Guide). 14. Cette pièce est gardée par deuxGolemsde Craie qui réagissent aux divers sons de gong pour abaisser les manettes dans les circonstances... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. Vos aventuriers victorieux croyaient en avoir fini avec la Gorge de Fafnir, lorsque curieusement, peu de temps après leur expédition, ils apprirent que les villages des environs étaient toujours ravagés par de mystérieuses créatures, dont le repaire semblait se trouver près du volcan d'où ils revenaient. En conséquence, les seigneurs des environs décidèrent de monter une seconde expédition afin de purger définitivement cet endroit maudit. Ici, en fonction ...