Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : gourdin (4)...14 Pr : 1~+ (peau plus protection éventuelle) Prd : 10~12 P.I. : (1D+4)x2 (sabots) et 1D+3+ (3 à 6) (gourdin) ou 1D+4+ (3 à 6) (lance) ou 1D+7 (arc). DESCRIPTIF : Les Centaures sont des créatures très... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Livre des Géants
sur R.E.D.O.N. au format (857 Ko)
Contient : gourdin (2)...16~17 Per : 11~12 1 ou 2 Att./ Assaut. Att : 12 Pr : 3~6 (naturelle + protection) Prd : 9 P.I. : 4D (gourdin) ou (2D)x2 (poings). CAPACITES SPECIALES : Lancer de rocher : le Géant des Collines est capable... [Détails]Avant propos. Le Livre des Géants a pour objet de présenter non seulement toutes les races de géants qui existent à la surface de Dère, mais aussi, les races plus étranges, tels que les Cyclopes, les Titans... Vous trouverez ces créatures organisées en deux parties : les géants classés par ordre de puissance et les races gigantesques diverses... Bonne lecture, et que le vent des cimes ne vous atteigne pas trop... N.B. : il n'existe aucune forme d'atavisme ou de sentiment ...