La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : grand (20)...ennuis au retour... Les récompenses en fin de mission : Si le groupe d'aventuriers réussit à détruire leGrandKhar et à se faire récupérer par le Sersec, les survivants auront le choix entre devenir agents... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : grand (9)...11 E.A.-L./h. Son cap le ferait passer à quelque 250 A.-L. au large de Ludio, puis le mènerait vers leGrandVide. Mais il est vrai que le pilote pouvait être en train de tenir compte d'obstacles qu'elles... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...