Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : grenades (2)...reste du commando qui attend aux rez-de-chaussée. Ce commando est exceptionnellement équipé de lance-grenadesincendiaires. Peu après leur entrée dans l'orphelinat silencieux et ensommeillé - le directeur... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : grenades (2)...coût par round). Toutes les armes à feu ici présentées ont un initiative de 2. Quelques fois ils ont desgrenades: 8d6 de dommages. Gurtz : Ca 2 Dv 12 Pv 120 Taco 10 Armes : FM + bazooka (20d4, 2 mètres... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : grenades...: to hit armes à projectiles Fusil d'assaut : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , j.p. souffle : ½ -Grenadesthermiques : 10d6. J.P. Souffle : ½. ¨ Robotique Niv. 8 à 16 C.A. : -2 à -6 Epée géante : 3d6... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...