Le Navire et le Champion
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Contient : grenades(...) - Armes à feu : to hit armes à projectiles Fusil d'assaut : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , j.p. souffle : ½ -Grenadesthermiques : 10d6. J.P. Souffle : ½. ¨ Robotique Niv. 8 à 16 C.A. : -2 à -6 Epée géante : 3d6 For : 22 : +4 +10 ¨ Forces Orthodoxes q Fléaux de guerre Les « Fléaux de guerre » portent une armure métallique intégrale blanche. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...