Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : griffes (2)...lorsqu'il fond sur ses proies il frappe de sa longue queue hérissée de pointes et lacère de ses puissantesgriffes. Test de Combat : 14 Test de Perception : 10 Points de vie : 20 Points de souffle : 10... [Détails]De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...
Le petit Grimoire illustré
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Magie universelle : Le sortilège qui suit est le seul qui peut être appris dans toutes les listes de, magie, sans exception, au niveau 1 : Détection de magie : Formule : r + q + n Concentration :4 minute. Temps d'effet : instantané. Distance : 12m. Résistance : -. Magie noire : non. Echec : -. Magie Hermétique : Oui. Apprentissage : -1. Lancer : -2. Niveau H. : 1. Description : Ce sort fournit une information sur la puissance de la magie detectée, il est plus puissant que la simple détection ...Contient : griffes (2)...entrailles (animal moyen). NIVEAU 3 : Lire dans les entrailles (animal gigantesque). Métamorphose : NIVEAU 2 :Griffes: Formule : a + d + c Concentration : 2 min Temps d'effet : MR heures. Distance :... [Détails]Magie magie...
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Ces quelques pages contiennent des sorts divers et d'intérêt variable. Ils proviennent d'articles ou de scénarios parus dans le magazine Casus Belli, d'autres sont des sorts qui proviennent d'autres systèmes de jeux et dont j'ai tenté de faire une adaptation (plus ou moins fructueuse), certain sont de mon propre cru ou proviennent d'articles rédigés par d'autres passionnés de jeu de rôles (sur le web principalement). XAMARA L'EBOURIFFANTE (source Casus Belli) : Magicienne de la cour de Kadopot ...Contient : griffes (2)...noire : Oui. Echec : [E]PS. Magie Hermétique : .Oui. Apprentissage : -4. Lancer : .-2 Niveau H. : 4.Griffes: Apparition degriffesqui font des dégâts de [H]PV. Energie magique: Transformation Niveau... [Détails]