Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : grimoire (2)...à haut col de couleur neutre. Pourpoint et bottes de cuir renforcés. Gibecière avec un casse-croûte.Grimoirede voyage (cuir renforcé, fermoir en argent). Bijoux (dont une alliance sertie de diamants... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : grimoire (2)...fonction de la lumière). Cape à haut col hautement colorée. Pourpoint et bottes de cuir renforcé à la mode.Grimoirede voyage (cuir renforcé, fermoir en argent). Sacoche. Bijoux (valeur : 100 lumens)... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Talislanta, Jeu de rôle Occulte Fantastique
sur Petit Peuple
Contient : grimoire...trouvais différent des autres en même temps que je tournais les pages du bouquin à l'apparence d'un vieuxgrimoire. Sa couverture n'est pas la seule qui a su attirer mon oeil, mais c'est tout ce que ses... [Détails]Notre fier héros avançait doucement dans la cité de cristal construite par les Cymriliens, regardant autour de lui ce paysage étrange qu'il n'avait entendu que dans les récits des voyageurs de passage dans au royaume de Taz, dans la jungle empêchait de voir plus loin que les limites de la ville. Bien qu'étant un Affranchi, dont l'âme se laissait uniquement envoûter par les armes et l'art de la guerre, il sentit en lui un souffle nouveau, comme une sensation inconnue, à la vue de cette immense tour ...