Solomon Kane : les règles
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Contient : gris (2)...foulard aux couleurs vives en dessous, noué autour de sa tête. Dans l'ombre du chapeau, deux yeux froids etgrisdansaient hardiment, avec des étincelles mouvantes de lumière et de ténèbres. Un nez en... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Bienvenue en forêt noire
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Contient : gris (2)...Noirs sont les hommes qui chevauchent avec la Mort sous le ciel de minuit. Et noir chaque coursier etgrischaque crâne et étranger chaque oeil pâle. Ils ont donné leur dernier souffle à la vieille Mort... [Détails]La forêt des ténèbres : Comme son nom ne l'indique pas, la Forêt-Noire est un massif montagneux, séparé des Vosges par le fossé rhénan... Passionnant, n'est-ce pas ? Oublions la géographie et penchons-nous sur ce qui nous intéresse en priorité : la Forêt-Noire du monde de Solomon Kane. Parmi la quinzaine d'aventures de Solomon Kane écrites par Robert E. Howard, deux seulement se situent en Forêt-Noire : Bruits d'Ossements, dans laquelle Kane croise la route de l'assassin français Gaston ...
Brume rouge
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Contient : gris...souhaite lui accorder. Krenler est un homme maigre mais étonnamment athlétique, au visage émacié, aux yeuxgrisfer et aux cheveux grisonnants. C'est un fanatique, qui ne vit que pour « juger et punir... [Détails]Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement ...