Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : gris (186)...Skaven, ils ont été créé à l'image de leur créateur, et sont les favoris aimés du Rat Cornu. Les ProphètesGris, les Skavens les plus proche du Rat Cornu attendent et complotent contre leurs ennemis, patientant... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : gris (55)Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (MagesGris) Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...
Cahier gris : Ranne, capitale de Janrénie
sur Souffre Jour au format (16 Mo)
Contient : gris (5)Cahiergris: Ranne, capitale de Janrénie Quartiers Nord : La Falaise : Ce quartier à flanc de falaise bâti aux pieds de la muraille de Govolus 1er, fatiguera facilement les moins entraînés, dans... [Détails]Quartiers Nord : La Falaise : Ce quartier à flanc de falaise bâti aux pieds de la muraille de Govolus 1er, fatiguera facilement les moins entraînés, dans la mesure où il ne comprend qu'un entrelacement de rues en escaliers, communément appelées les essoufflemarches. Les maisons troglodytes possèdent pour la plupart des façades sculptées qui font la fierté des habitants et la joie des fées noires qui y résident. Il fallut nombre d'artistes pour réaliser ces chefs- d'oeuvre. Mais ...
Les cahiers gris (EG)
sur Miss Mopi
Contient : gris (4)Les cahiersgris(EG) Première extension d'Agone, les CahiersGrisexpliquent le fonctionnement d'un domaine en quelques pages avec les règles pour les jouer. Puis vient la description d'une dizaine... [Détails]Première extension d'Agone, les Cahiers Gris expliquent le fonctionnement d'un domaine en quelques pages avec les règles pour les jouer. Puis vient la description d'une dizaine de domaines (un par royaume jouable) susceptibles de vous inspirer pour les jeux voire même de servir de base à la création de votre compagnie. Pour chaque domaine, une liste d'avantages et de défauts permet de créer des PJs réellement attachés au domaine décrit. De nombreuses idées se bousculent au fil des pages, pouvant ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : gris (4)Ombres & Lumières : Les RivagesgrisINTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Gri-Gris
sur Le Scriptorium au format (156 Ko)
Contient : gris (4)Gri-GrisLes orques n'ont pas pour tradition de fabriquer de puissants objets magiques, mais leurs chamans ont tout de même un certain talent pour dompter une faible partie de la puissance de la... [Détails]Les orques n'ont pas pour tradition de fabriquer de puissants objets magiques, mais leurs chamans ont tout de même un certain talent pour dompter une faible partie de la puissance de la nature sous forme de reliques. Ces artéfacts sont souvent portés par les guerriers orques sous la forme de pendentifs, mais ils les arborent parfois à la taille ou greffés à même la peau. Au cours d'un rituel de communion, le chaman créateur de l'objet insuffle une partie de la magie naturelle qu'il maîtrise ...
Cahier gris : Ranne, capitale de Janrénie
sur Souffre Jour au format (12.8 Mo)
Contient : gris (4)Cahiergris: Ranne, capitale de Janrénie Quartiers Nord : La Falaise : Ce quartier à flanc de falaise bâti aux pieds de la muraille de Govolus 1er, fatiguera facilement les moins entraînés, dans... [Détails]Quartiers Nord : La Falaise : Ce quartier à flanc de falaise bâti aux pieds de la muraille de Govolus 1er, fatiguera facilement les moins entraînés, dans la mesure où il ne comprend qu'un entrelacement de rues en escaliers, communément appelées les essoufflemarches. Les maisons troglodytes possèdent pour la plupart des façades sculptées qui font la fierté des habitants et la joie des fées noires qui y résident. Il fallut nombre d'artistes pour réaliser ces chefs- d'oeuvre. Mais ...
Les Cahiers Gris II : Les organisations
sur Miss Mopi
Contient : gris (2)Les CahiersGrisII : Les organisations Que dire des CahiersGrisII ? J'ai vraiment été déçue par ce supplément. Pas par les idées, ni par la qualité car ce supplément est un bon supplément ! Il... [Détails]Que dire des Cahiers Gris II ? J'ai vraiment été déçue par ce supplément. Pas par les idées, ni par la qualité car ce supplément est un bon supplément ! Il présente des organisations aussi fascinantes que les Acrobates Assassins, la Renégade, le Cercle Ecarlate, Préceptorale, les Voltigeurs, et les Frères de la Foi. J'attendais de certaines de ces organisations une aide bienvenue pour mes Inspirés. Au lieu de cela, ils se retrouvent face à de nouveaux ennemis potentiels. Les idées sont bonnes ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : gris (2)Cahiergris: Le refuge de Saint-Isariot LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Cahier gris : La Baronnie de Combeplume - version joueur
sur Souffre Jour au format (3.1 Mo)
Contient : gris (2)Cahiergris: La Baronnie de Combeplume - version joueur Géographie et commerce : La baronnie de Combeplume se trouve tout au sudouest d'Urguemand, elle partage ses frontières avec la République... [Détails]Géographie et commerce : La baronnie de Combeplume se trouve tout au sud- ouest d'Urguemand, elle partage ses frontières avec la République Mercenaire, Rochronde, Andride et une autre baronnie à l'est. Le climat est humide mais les sols sont favorables à l'agriculture, et Combeplume peut se vanter d'être exportatrice de céréales et de bétail, exportations qui profitent essentiellement aux deux châtelleries voisines, Angrepierre et Oulve de la République Mercenaire. Il n'y a ...