Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : groupe (12)...instruction, bref tout ce qui compose son « background » pour terminer par les valeurs statistiques. Si legroupecomporte plusieurs immortels (50% dugroupemaxi) les joueurs devront se concerter sur... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...
Highlander JdRA : Les Sociétés Secrètes
Contient : groupe (8)...notre confrérie : les guetteurs viendra donc en complément. Ce terme désigne notre société secrète : ungrouped'érudits humains, dont l'histoire remonte au moins au 4ème millénaire avant Jésus Christ... [Détails]CHAP 1 - Les guetteurs : A- Histoire et fonction de l'organisation : Bonjour à tous, vous ne me connaissez peut-être pas, je me nomme David Farinelli, je suis l'historien des guetteurs, Joe Dawson a donc pensé à moi pour vous présenter notre organisation, je ne peux que m'incliner car je ne peux décemment pas vous laissez choir ainsi, après ses révélations sur les immortels. Cet exposé sur l'histoire de notre confrérie : les guetteurs viendra donc en complément. Ce terme désigne ...