Il était une Foi...
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Contient : guérir (3)...les maladies, infections et autres poisons. Contrairement à Impositions des Mains, le Croyant ne peutguérirles blessures avec ce Miracle. En cas d'échec le Croyant ne récupère pas la maladie, sauf s... [Détails]Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...
Kit d'introduction
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : guérir...compétence d'Arcane appropriée ramène l'allié à l'état Secoué. Le pouvoir de Guérison peut également servir àguérirles poisons et les maladies, s'il est lancé moins de 10 minutes après l'évènement déclencheur... [Détails]Le plus célèbre jeu de rôle de Western fantastique signe sont grand retour en France avec une nouvelle édition remaniée par l'équipe de Black Book éditions. Basé sur les règles fun et souple de Savage Worlds, un système plusieurs fois récompensé aux USA, Deadlands propose aux joueurs de retrouver le souffle du Weird West ! Ce kit d'introduction contient : * toutes les règles de base du jeu (basé sur le moteur Savage World). * 5 personnages pré-tirés pour jouer immédiatement. ...
Guide Généraliste pour PJ
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Contient : guérir...Attention : Le médecin n'a qu'une heure pour améliorer l'état du patient par la suite seul le temps pourraguérirle pauvre gars sur la table. SD Blessure 3 Souffle 5 Légére 7 Sérieuse 9 Grave 11 Critique... [Détails]Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...