Donjons de la Folie
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Contient : guérir (2)...pouvoirs à volonté doivent se jouer dès que la condition du déclencheur est remplie. Rémission et guérison :Guérird'une folie n'est pas une chose simple. Néanmoins, si la folie, dans sa manifestation... [Détails]Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...
Personnages mutants : La voie des joueurs
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Contient : guérir...plus rapidement sur le corps. - Les mutations sont persistentes. Il n'est pas facile, sans magie, deguérird'une mutation. Nouvelle maladie: Propagation subite La propagation subite est une maladie qui... [Détails]Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...
Perso prêt à jouer : Erais, le Seigneur du Soleil
sur Le Scriptorium
Humain Prêtre. Niveau 1, sans alignement. 'La puissance d'Amaunator transperce les ténèbres !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 10 (+0) Intelligence : 12 (+1) Sagesse : 18 (+4) Charisme : 12 (+1) CA : 16 Réflexes : 12 Vigueur : 13 Volonté : 17 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 24 Bloodied : 12 Récupération : 6 pv, 8/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Masse : +4 contre CA, 1d8+2 ...Contient : guérir...prêtre : Vous murmurez une courte prière alors qu'une lumière divine purifie votre cible, l'aidant àguérirses blessures. Par rencontre (spécial) - Divin, guérison Spécial : Vous pouvez utiliser ce pouvoir... [Détails]Les Rituels
sur Le Scriptorium
Contient : guérir...rituels vous aident à comprendre les langages que vous n'avez jamais étudiés, à convoquer des montures et àguérirles malédictions et maladies de vos amis. Les rituels se classent en 9 catégories : Sceau... [Détails]Bienvenue magiciens, prêtres et autres initiés au Cours d'Introduction aux Rituels, où vous apprendrez ce que les rituels sont et ce qu'ils ne sont pas. Les rituels prennent du temps à lancer. Au contraire des sorts de magicien ou des prières de prêtres, qui peuvent être lancés dans les moments de stress et sans préparation, les rituels requièrent de la préparation, des composants coûteux, et du temps ; ce sont les raisons pour lesquelles il faut attendre un moment calme avant que vous ne puissiez ...
Thibault "Follame" de Cascadonne, Paladin humain
sur Dices
Contient : guérir...le dilemme qui se pose est le même : tuer ou sauver ? Faire couler le sang ou au contraire, soigner etguérir? Note de création : non aux clichés du paladin sans saveur, sans peur et sans reproches, dénué... [Détails]Voici une nouvelle rubrique dans Dices. '1.001 persos' présentera régulièrement un PJ complet, décrit avec toutes ses statistiques techniques (tout à la fin) mais aussi avec tous les éléments d'intrigue nécessaire pour pouvoir faire du roleplay (côté joueur) et fomenter d'innombrables aventures (côté MJ). La formule est neuve et nécessitera (naturellement !) des ajustements. Donc, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques. De vos avis. Bref, de tout ce qui, selon vous, pourrait ...