L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : guerre (10)...Pré-Fauchard trois prétendus espions. - Ne médis pas de notre seigneur, il est... - Le comte Baldur est déjà enguerreavec deux de ses voisins... - ...pourtant plus très normal. Sa rapacité nous vaudra... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : guerre (7)...la conquête de la forteresse Sarab Hamour. Donc le but de cette aventure - en rapport cosmique avec laguerredes Dieux - est la prise de pouvoir par les Héros et leurs alliés, les Brigantaïs, de l'Ile... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : guerre (6)...toutes les planches. Il y a dans ce couloir secret un petite boîte avec 45 pièces d'argent et la hache deguerre(1 D+ 4) du maître d'armes mort (le cadavre de l'espace n° 14). Cette hache deguerrea... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...