L'Art du Combat
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (143 Ko)
Contient : guerrier (14)...une figure mythique de la culture japonaise. Célèbre pour ses combats, maître dans l'art du sabre, ceguerrierétait aussi calligraphe, peintre, sculpteur, et auteur d'une oeuvre écrite importante par... [Détails]1. Histoire. « La vie aventureuse de Miyamoto Musashi a inévitablement fait de celui-ci une figure mythique de la culture japonaise. Célèbre pour ses combats, maître dans l'art du sabre, ce guerrier était aussi calligraphe, peintre, sculpteur, et auteur d'une oeuvre écrite importante par son influence. (1584-1645) Célèbre Samouraï, expert du combat au sabre (Ken-jutsu), l'un des plus importants Kenshi que le Japon ait connu et dont les exploits ont inspiré de nombreux récits. Il est l ...
Les Gardiens du Feu
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (61 Ko)
Contient : guerrier (4)...parcourent les Jeunes royaumes pour des quêtes diverses ... Cette élite est composé d'une trentaine deguerriervoués au Seigneur du Feu, ce sont de redoutables combattants qui ne craignent pas la mort... [Détails]1. Généralités. Les Gardiens du Feu forment l'élite guerrière du culte de Kakatal, ce sont les meilleurs guerriers et principalement les gardes rapprochés des grands prêtres, d'autres parcourent les Jeunes royaumes pour des quêtes diverses ... Cette élite est composé d'une trentaine de guerrier voués au Seigneur du Feu, ce sont de redoutables combattants qui ne craignent pas la mort et ne connaissent pas la pitié ... Aussi surnommés les 'Assassins Rouges', certains binômes parcourent ...
Ken-Mo, Le Fugitif
sur Méga Scénars
Ce scénario retrace le parcours du jeune Ken-Mo, fils du Duc d'Elwehr, lui-même Premier Conseiller de Son Altesse Immortelle et Empereur d'Eshmir Elvem-Keydim IV. Les Joueurs vont être amenés à côtoyer pour quelques semaines ce personnage traqué qui n'a d'espoir que dans la fuite. Il est en effet publiquement accusé et tenu pour responsable par l'Eglise du Chaos du meurtre de son père, retrouvé poignardé dans son lit au petit matin. Mensonge ou vérité, les Joueurs devront démêler les fils de cette ...Contient : guerrier (3)...branches et hurle à ses hommes ( ils sont cinq ) de fouiller la taverne. Il s'agit bien sûr d'un prêtreguerrierd'Eshmir, un habitant averti reconnaîtra en lui un suppôt d'Arioch... L'inconnu qui se faisait... [Détails]Le Ménilbonain
sur Bastion rôliste
Le jeu : Stormbringer. Moi : Je jouais surtout en solo avec Manu, mon meilleur pote, celui qui m'a initié à l'art noble du JdR. Mon Perso : un guerrier assez mystique d'une race secondaire de cet univers (Pas-un-Melnibonéen quoi) mais devenu très puissant au fil des aventures. Le MJ m'avait concocté une campagne de grande envergure qui, je pense, devait lui servir tout au long des parties à préciser son univers auparavant peu personnalisé. Bref, beaucoup d'entités puissantes en jeu avec pour ...Contient : guerrier (2)...surtout en solo avec Manu, mon meilleur pote, celui qui m'a initié à l'art noble du JdR. Mon Perso : unguerrierassez mystique d'une race secondaire de cet univers (Pas-un-Melnibonéen quoi) mais devenu... [Détails]Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (96 Ko)
Contient : guerrier (2)...TERMINER. 3. Personnalités. 3.1. ILMRIK, Agent de Grome. Nationalité : Désert des Larmes. Classe Sociale :GuerrierChasseur. Age : 37 ans. FOR : 20 CON : 19 TAI : 13 INT : 16 POU : 19 DEX : 16 CHA : 9... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus (+ 1, + 2 ...) ou valeurs de POU/INT. 1.1. GANTELETS DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.1.1. Description. Ces gantelets procurent une force extraordinaire à son porteur. Ils sont sous la forme de gants en cuir avec quelques renforcement en métal. Le cuir est tatoué ...
Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : guerrier...cruel, il écrase sans pitié ceux qui se mette en travers de sa route. De grande taille, c'est un robusteguerrierqui excelle dans le maniement de la hache Lormyrienne. Son allure sinistre est renforcée... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...