55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : guerriers (8)...pierre étroits. Les lieux sont sacrés et interdits séjours pour quiconque, ils sont gardés par des moinesguerrierspour éviter que les pires ennuis ne fondent sur les terres de l'empire. Hélas ... Lorsque... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...
La Forêt Siproch
sur Eastenwest
Un chassé sachant chasser vaut bien ses six chasseurs... La forêt Siproch est un bois très giboyeux, dans une région peu peuplée. S'appuyant sur une ancienne coutume, les quelques habitants du village de Trirochs, à dix kilomètres de là, préfèrent se contenter des troupeaux de moutons qu'ils font paître dans les plaines herbeuses proches des fermes. Ils n'ont de gibier que lorsqu'un animal s'est assez éloigné de la forêt pour arriver à la portée d'un arc ou d'une fronde. Les voyageurs, n'écoutant ...Contient : guerriers (5)...ridicules. Derrière la large tranchée dont le fond est garni de pieux, longs, pointus et solides, lesguerriersde la tribu des Rabassiers dansent et chantent pour appeler à eux le gibier venu du ciel... [Détails]Epopée Lannetienne
sur Projet Anima JdR au format
Voici le synopsis rapide d'une campagne que j'ai fait jouer a mes Pjs, l'un d'eux été l'héritier du clan du Dragon. J'ai mis a votre disposition l'histoire générale et des clans, les héros et les capacités rapide des unités de chaque clans. Je me suis grandement inspiré du jeu Battle realms. Même si j'ai moi même adapté ce synopsis a ma sauce... Par exemple : Gaihla est en réalité la manifestation physique des pensées d'un arbre de Ramalen dont les idéaux sont plus proches des Daimah que des Duk ...Contient : guerriers (3)...élabora un système de lois justes. Des maîtres d´armes au souvenir perdu par le temps entraînèrent leursguerriersaux techniques de combat les plus subtiles et les plus avancées. Même les universitaires... [Détails]