L'Espace Atlano-Eyldarin
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Contient : guildes (4)...siècles. Les trois planètes ont mis en place une cellule de liaison permanente et organisent des réunions.GUILDESMARCHANDES SIYANSK (GMS ; NOM ORIGINEL INRETRANSCRIPTIBLE) : Les GMS possèdent une quinzaine... [Détails]RÉPUBLIQUE POPULAIRE EYLDARIN : La République eyldarin occupe une douzaine de planètes ; Dor Eydhel, Ringalat, Eridia et Ardanya sont les principales. Toutes se situent dans un secteur de (relativement) petite taille, ce qui permet des communications très rapides. Elles abritent 24 milliards dhabitants, principalement Eyldar. Les planètes et stations spatiales de la République ont un gouvernement local autonome, la République a une présidence collégiale, appelée Agora. Beaucoup de choses ...
Le secret du Domaine des trois sources
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Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : guildes (4)...sousreprésentés à la suite d'accords commerciaux anciens limitant considérablement l'accès direct desGuildessiyansk aux entreprises locales ; nombre de clans ont cependant des liens étroits avec certaines... [Détails]Tigre Volant : War, Space and Rock'n Roll !
sur Petit Peuple
Contient : guildes (2)...de ce type de détails, ça fait de toute façon beaucoup d'années lumières de diamètre). On y croise lesguildesmarchandes Syani aux profils reptiliens (les syanis, hein, pas le profil desguildes), la... [Détails]Fu C'Mihio referme lentement le lourd ouvrage qu'il vient de terminer de lire. Il contraint son souffle à ralentir afin de profiter pleinement de toutes les informations qui s'assemblent encore dans les méandres de son cerveau... Enfin la compréhension est totale... enfin les myriades de possibilités explosent et s'étalent dans son imaginaire ! Une de ses mains glisse alors vers la petite bourse couverte de symboles ésotériques qui attend sur la table. Les symboles semblent luire en vue d'une utilisation ...
C'est arrivé y a pas longtemps
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Contient : guildes (2)...de chicaneries aux motifs flous et à l'issue discutable. Plusieurs crises plus tard, la fondation desGuildesmarchandes unifie l'espace siyansk. Bon, pour ce qui est des Karlan, il va falloir vous... [Détails]Les civilisations ne sortent pas de la cuisse de Jupiter : elles ont un passé qui conditionne assez fortement leur présent et leur avenir. C'est pourquoi je vous propose de faire un petit tour dans l'Histoire, avec un H majuscule. Comme vous avez probablement pu vous en rendre compte, l'univers de Tigres Volants et le nôtre ne sont pas aussi semblables qu'il y paraît. Certaines choses se sont passées différemment et, franchement, c'est assez heureux. LES ORIGINES DU MONDE : À l'heure ...
Comment Jouer à Tigres Volants ?
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Contient : guildes...pratique jette une lumière plus contrastée. Le principal problème du commerce, c'est la concurrence :guildessiyansk mystérieuses et redoutables, clans atlano-eyldarin aux réseaux millénaires, corporations... [Détails]Comme déjà mentionné en prologue, il n'y a, dans l'univers de Tigres Volants, ni Grand Méchant™, ni de trame historique fixée. On peut donc faire n'importe quoi ; on nest pas non plus obligé de faire n'importe quoi. Si on veut rester plus ou moins fidèle à « l'esprit Tigres Volants » (bientôt disponible en eau de toilette), il faut garder en mémoire quelques bases. La première, c'est la tension culturelle entre les civilisations atlano-eyldarin et terriennes ...
Historique-Express
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Contient : guildes...Ligues atlani. env. -6000 : Intégration à l'Arlauriëntur de la portion d'espace contrôlée par les Siyani (Guildesmarchandes siyansk). env. -3000 : Première guerre stellaire, appelée aussi Première guerre... [Détails]env. -12000 : Début des grandes glaciations terriennes. Départ de la Terre des Eyldar et des Atlani. env. -10000 : Fondation de l'Arlauriëntur eyldarin. Début de la colonisation de la Sphère par les Eyldar. Fondation du Haut- Commandement Karlan. env. -7500 : Intégration à l'Arlauriëntur des Ligues atlani. env. -6000 : Intégration à l'Arlauriëntur de la portion d'espace contrôlée par les Siyani (Guildes marchandes siyansk). env. -3000 : Première guerre stellaire, appelée aussi Première guerre ...