Episode 1 : Et pour quelques vers de plus...
Contient : hache (2)...contre son gré, il a enfin reconquit sa liberté. Désormais il la défend avec acharnement à grand coup dehacheà deux mains. Joloh : Ce Bleek à la peau pâle manie son lapideur avec une adresse quasi surnaturelle... [Détails]Compte rendu de notre première partie de Sable Rouge, séance du 16/4/10 'Journal de Mobius Kirinus, jour indéterminé de l'été australe, colonie de Boklan.' Aazim : Pygmachine ingénieur. Trapu et lourd, il aime par-dessus tout le ronronnement d'une belle mécanique bien huilée. Il déteste l'encre presqu'autant qu'il hait les Silicates. Karag 'N'a qu'un oeil' : Mercenaire Furien qui a du combattre pour les Silicates contre son gré, il a enfin reconquit sa liberté ...
Qu'est-ce que Sable Rouge ?
sur Blog Sable Rouge
Contient : hache...bottes secrètes ou des finitions mortelles. Vous désirez incarner un mercenaire cyclope, maniant unehachedémesurée et capable de trancher un adversaire en deux à l'aide d'un coup spécial ? Rien de plus... [Détails]Sable Rouge est un jeu de rôles de fantasy brutal et aride, croisement entre la violence d'un Conan, la sècheresse d'un western, l'horreur d'un Ghosts of Mars, la brutalité d'un Mad Max ou la menace sourde d'un Pitch Black. Vision fantasmée de ce qu'aurait pu être la planète Mars, il y a plusieurs millions d'années, Sable Rouge propose un univers en perdition, juste avant que cette planète ne soit plus qu'un astre sans vie. Un monde teinté de sang, au goût de ferraille et de rouille, où il est parfois ...
Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : hache...manoeuvre limitée aux armes d'empalement, par exemple, ne pourra pas être utilisée avec une épée ou unehacheà deux mains. - Dernier coup (condition) : pour que cette manoeuvre puisse être utilisée, il... [Détails]Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...