Règles de contanination
sur La Lune Rousse au format (74 Ko)
Voici une petite aide de jeu qui clarifie un peu les éléments du livre de base dans un domaine ô combien intéressant : Les PJs corrompus. Vous avez bien lu : il s'agit de fait d'une option de jeu sérieusement envisagée par les auteurs. Etant donné la difficulté de se sortir d'une situation de contamination, ce n'est pas censé être courant ; en pratique, il n'y a corruption de la cible que si la source de contamination désire corrompre et entre en contact avec le sang de la cible (Une seule ...Contient : handicap...Caractéristiques sont affectées : Hargne+1, Résistance+1, Trempe-1, Prestance-1. Le personnage tire un atout et unhandicapdans les tables suivantes (1D6) : Atouts : 1 : Griffes. (Impact+Hargne/2) +2... [Détails]Armes et coups spéciaux
sur La Lune Rousse au format (105 Ko)
Apprêter : Balance, Flambergue, Fortépée, Palache, Poignard. Il s'agit de tirer profit de l'équilibre spécifique de l'arme pour l'apprêter dans le même mouvement que l'attaque ou la parade moyennant un handicap dans le maniement. Le combattant doit tenir compte de l'apprêt pour le tour suivant mais son arme est bien plus rapide. Le personnage réduit son PA d'un dé. Au tour suivant l'initiative de l'arme est réduite de 2. Note : ce coup spécial ne peut être utilisé au premier tour de combat ...Contient : handicap...équilibre spécifique de l'arme pour l'apprêter dans le même mouvement que l'attaque ou la parade moyennant unhandicapdans le maniement. Le combattant doit tenir compte de l'apprêt pour le tour suivant... [Détails]