Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : harpies...connus des Voyageurs sous le nom de crabulle, vulg. crabe sec (INTELLECT / Zoologie à -6). Comme lesharpieset autres tournedents, les crabulles bénéficient d'une magie naturelle qui leur permet d'entretenir... [Détails]L'Omelette
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Contient : harpies...différentes par nuit. A noter qu'il s'agit d'une magie naturelle (comme pour les tournedents, sirènes,harpiesetc.) et qu'elle ne peut être annulée par les rituels ordinaires (Fleuve de l'Oubli). Les... [Détails]Cette histoire brève et surprenante peut être jouée par n'importe quelle espèce de gardiens des rêves, de voyageurs et de joueurs. Certaines compétences sont indispensables pour réussir l'épreuve brillamment, d'autres bien utiles. Par ordre décroissant : Survie en Forêt, Zoologie, Botanique, Écriture, Alchimie, Légendes. Et il ne faut pas être mycophobe. La forêt présentée est la légendaire Ostarlath (vingt ans déjà !), mais peut être n'importe quelle autre pourvu qu'elle soit vaste, mal ...