Kit de démonstration - Le Combat & la Santé
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : héroïque (8)...adversaire. S'il égale ou dépasse le seuil fixé de 10 points ou plus, l'attaquant bénéficie d'une réussitehéroïqueet peut appliquer l'effet correspondant de son attaque. Sauf mention contraire, les dégâts... [Détails]Combat : Voici les deux étapes qui précèdent le combat proprement dit : 1/ Calculer ses Capacités * La Capacité offensive de chaque combattant, si elle n'est pas encore calculée, est établie. On additionne : Puissance + compétence d'arme + bonus de maniement des armes qui sont dégainées. * Même chose pour la Défense. On additionne : Trempe + compétence d'arme + 5 + bonus de défense du bouclier ou de l'arme (certaines armes offrent en effet un bonus en défense, comme l'épée ou la lance ...
Kit de démonstration - CYD : le Système de jeu
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : héroïque (4)...du test de Capacité est supérieur ou égal au seuil de difficulté + 10, le joueur obtient une réussitehéroïque. A moins qu'un point de règle ne spécifie les conséquences d'une telle réussite, c'est le... [Détails]Principes : Pour chaque action entreprise, le système de jeu Choose Your Dice System, ou CYD System, propose aux joueurs de faire le choix entre la prudence et la prise de risque. Les dés Chaque joueur doit posséder un d10 et un d20. À chaque fois que le MJ demande qu'un joueur teste un des paramètres de son personnage, ce dernier doit faire son choix entre le d10 et le d20. * Le d10 correspond à une action prudente et mesurée. Le joueur prend simplement en compte le résultat du d10. ...
Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : héroïque (2)...hésitez pas à pimenter cette scène et faites sentir à vos joueurs le contraste entre leur dévouementhéroïqueet le manque de reconnaissance des Hautevillois : que les Voyageurs aient sauvé ou non le biplace... [Détails]Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...
Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : héroïque (2)...hésitez pas à pimenter cette scène et faites sentir à vos joueurs le contraste entre leur dévouementhéroïqueet le manque de reconnaissance des Hautevillois : que les Voyageurs aient sauvé ou non le biplace... [Détails]Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...