L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : historiques...notions n'existent pas, par exemple les anniversaires. Personne n'est capable de dater les événementshistoriques. Il est difficile de respecter des rendez-vous pris très longtemps à l'avance. Il n'y a... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
La Tour de Kasandra
sur L' Oeil Noir au format (436 Ko)
Contient : historiques...les héros se dirigent vers cette dernière, ils découvriront des ouvrages très variés traitant de thèmeshistoriques, Philosophiques, religieux mais aussi magiques. MJ : La consultation de ces ouvrages... [Détails]Ce scénario est fait pour être joué par 3 à 6 joueurs débutants dans le royaume d'Aventurie. Il est conseillé au MJ de bien étudier les personnages non-joueurs avant d'entamer la partie, ainsi que de lire le scénario au moins une fois avec attention INTRODUCTION POUR LE MENEUR DE JEU (MJ) Le scénario est axé sur une malédiction frappant un village et sur l'origine de celle-ci : un puissant magicien, du nom d'Ophul-Nar, barricadé dans la tour maudite de Kasandra. Le but des héros est d ...