Race : Halfelin (Hobbit)
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Contient : hobbit (2), hobbits (3)Race : Halfelin (Hobbit) « Et ça, ça sert à quoi ? » Taille moyenne : 90 cm à 1 m - Poids moyen : 18 à 22 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Age mur 50 ans - Grand âge 75 ans - Vénérable 100 ans... [Détails]« Et ça, ça sert à quoi ? » Taille moyenne : 90 cm à 1 m - Poids moyen : 18 à 22 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 50 ans - Grand âge 75 ans - Vénérable 100 ans. Alignement typique : neutre. Caractéristiques : +2 DEX, -2 FOR. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun, halfelin. Langues additionelles : elfe, gnome, gobelin, nain, orque. Compétences : Déplacement silencieux +2, Discrétion +4, Escalade +2, ...
Traits héroïques
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Contient : hobbit...légendaire qui l'attendait. Avantage. Porteur d'un artefact. Inconvénient. Basse extraction sociale. Sam leHobbit: Ami proche du héros Frodon Sacquet, le brave Sam a fait le serment de ne jamais abandonner... [Détails]Les traits héroïques représentent l'aspect hors norme de votre personnage. Plus qu'un simple aventurier, il devient dès lors un véritable héros, évoquant ceux des romans et des légendes. Des héritiers pourchassés, des enfants dont la naissance a été prophétisée... Choisir un trait héroïque n'est pas obligatoire, mais vous aidera à construire le passé de votre personnage et lui donnera une touche intéressante. Souvent, il représentera ce qui vous a poussé à partir à l'aventure. Contrairement ...
Des statues mémorables
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Contient : hobbit...Goblours 9 Hobgobelin 10 Homme-lesard 11 Humain 12 Kobolt 13 Locathah 14 Nain 15 Ogre 16 Orc 17 Petite-gent/hobbit18 Rakshasa 19 Sahuagin 20 Slaad. * Déterminer la race en roulant sur la table des humanoïdes... [Détails]Une série de tables pour une description mémorable des statues qui décorent villes et donjons. Créature représentée : Rouler un d20. 1-10 11-20 Humanoïdes 1 Aigle 2 Araignée géante 3 Barbare 4 Centaure 5 Chimère 6 Clerc/druide* 7 Cygne 8 Diable/démon 9 Divinité 10 Dragon 11 Étalon 12 Éttin 13 Fée 14 Gargouille 15 Géant 16 Gryphon 17 Guerrier/paladin* 18 Hippogriffe 19 Licorne 20 Lion. 1 Loup-Garou 2 Méduse 3 Mage/sorcier* 4 Minotaure 5 Moine* 6 Nymphe 7 Ours 8 Pégase ...
Les Terres de la Horde - 3
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Contient : hobbits...non-humains, avec lesquels les tribus n'ont que de très rares contacts. Pour eux, les nains, elfes, et autreshobbitssont des sous-races assimilées aux créatures monstrueuses. Ceci a naturellement créé... [Détails]LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos de cheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture se déplace pendant qu'ils tirent, et de -4 (au lieu de -8) si la monture est au galop à ce moment. De nombreuses nations revendiquent la possession de la meilleure cavalerie ou des plus habiles cavaliers au monde. Aucun, cependant, n'est né et n'a été élevé sur une selle aussi parfaitement que les nomades de la Désolation Sans ...
Race : Demi-Orque
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Contient : hobbits...tard. Les orques sont les ennemis jurés des nains et des elfes, et les relations avec les gnomes et leshobbitssont également souvent tendues. Les héros demi-orques sont généralement des barbares, style... [Détails]« C'est moi que tu regardes comme ça ? ». Taille moyenne : 1,75 m à 1,95 m - Poids moyen : 90 à 125 Kg. Vieillissement : Adulte 14 ans - Âge mur 30 ans - Grand âge 45 ans - Vénérable 60 ans. Alignement typique : chaotique neutre. Caractéristiques : +2 FOR, -2 INT, -2 CHA. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, orque. Langues additionelles : abyssal, draconien, géant, gnoll, gobelin. - Vision dans le noir : voient à 18 m de distance dans le noir le ...