Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : hôte (2)...demandant un test d'Endurance. Si l'âme est attaquée et endommagée, ses dégâts se reflètent sur son corpshôte: la localisation est déterminée aléatoirement. Cependant, les blessures encourues n'affectent... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : hôte (2)...nombre de succès suffisant pour égaler le POU de l'esprit possesseur, l'esprit est expulsé du corps de sonhôteet ne peut pas y entrer à nouveau pendant une période égale au POU de l'exorciste en jours... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...