Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : identification (2)...artefact dégage une aura magique très puissante, et les mages auront quelques maux de tête en tentant uneidentification. Ils apprendront certaines caractéristiques de l'objet ainsi que son histoire (s... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Le Crâne de Gruumsh
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : identification...magnifique rubis d'au moins 5000 po ! Le sort Détection de la magie révélera une puissante aura et le sortIdentificationinformera de la présence d'un minimum de 5 pouvoirs majeurs. Une personne tentant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...
A la Chasse aux Gobs
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : identification...enchantement), esquive (CA +1 vs un adversaire). Sorts mémorisés [3]/3: - niv 1 : Hypnose, Bouclier,Identification. Possessions : - 10 po et son livre de sort qui possède 6 sorts (charme personnes, sommeil... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. Ce scénario délibérément simpliste s'adresse à des joueurs débutants. Comme première aventure, il devrait leur permettre de se familiariser avec les règles de base et de découvrir quelques spécificités du jeu comme les pièges, les passages secrets, les objets magiques, ... INTRODUCTION : Un ou plusieurs des personnages sont natifs du village de Fial, situé à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan), ...
Le retour du sombre
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Contient : identification...Lumière - Rayon de givre - Son imaginaire - Aspersion acide - Ouverture/fermeture) 1. (Alarme - Bouclier -Identification- Charme personne - Disque flottant de tenser) 2. (Protection contre les projectiles... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
Sous la neige, la menace
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Contient : identification...lecture de la magie, résistance, rayon de givre. sorts de niveau 1 : armure de mage, projectile magique,identification. sort de niveau 2 : image miroir. Maniement des armes courantes Objets magiques et... [Détails]Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...
Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
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Contient : identification...magicien : niveau 1 : 4 (connus : alarme, bouclier, compréhension des langages, verrouillage, coup au but,identification, charmepersonne, changement d'apparence, projectiles magiques, message, saut) ... [Détails]Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...