La campagne d'Arnor : 3 - Traquenard à Tharbad
sur La Cour d'Obéron au format (31 Ko)
25 Girithlon 1405 du Troisième Age : Après la rencontre avec le Warg qui parle et les événements survenus à la Dernière Auberge puis à Tharbad avec une tentative avortée de torture de l'alchimiste Dirhavel (présenté comme un émissaire du Roi Sorcier) et le rendez vous avec le Warg à Rumil, les aventuriers sont de retour à Tharbad, où il fait encore et toujours un froid glacial. La fin de l'année est toute proche, et les habitants de la ville s'affairent à préparer les grandes festivités du Yule ...Contient : ignorer (2)...dévouement sans borne pour le conseiller militaire. Il leur remettra également une missive, dont il déclareraignorerle contenu (tout comme le cadeau). Il ne cherche pas le moins du monde satisfaire sa... [Détails]Quand grandissent les ombres...
sur La Cour d'Obéron au format (267 Ko)
Contient : ignorer...joueurs, qui auront tôt fait de deviner que c'est de lui qu'il s'agit, devront jouer leur rôle et feindre d'ignorerl'identité du prisonnier]. Le royaume de Thranduil Comme à l'accoutumée, les Elfes du... [Détails]Juin 3018 du Tiers Age. Sauron est sur le point de déclencher la Guerre de l'Anneau. Au coeur de Mirkwood, parce que leur chemin va les mettre au mauvais endroit, au mauvais moment, les aventuriers vont se trouver pris dans le tourbillon... « -Hélas ! Hélas ! s'écria Legolas, dont le beau visage elfique révélait une grande détresse. Il me faut maintenant révéler les nouvelles que j'ai été charger d'apporter. Elles ne sont pas bonnes, mais je n'ai appris qu'ici à quel point elles pourront ...
La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : ignorer... A clan war », page 55 Dunland]. Plusieurs possibilités s'ouvrent aux aventuriers pour l'enquête : -ignorertotalement l'enquête et se rendre directement sur les lieux où est caché l'épée du propriétaire... [Détails]