Le Maître des Illusions
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Contient : images (2)...Image permanente, Voile, Traversée des ombres, Image programmée, Vision lucide ; Niveau 7 ; Projection d'images, Simulacre, Convocation d'Ombres suprême, Scrutation suprême. Att : Griffes x6 +9+9+4+4-1-1... [Détails]Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...
Halcyone
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Contient : images...Arme à allonge. Tactique : Halcyone n'est pas une combattante, elle utilisera plutôt d'invisibilité et d'imagesmiroir avant de passer aux charmes et lueur hypnotique, bien sur si sa beauté n'a pas déjà... [Détails]Rôle : Halcyone est née d'une alchimie étrange, au moment de l'éclipse une nymphe fut prise de force par une fiélon, naquit Halcyone. Elle conserva les pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire un messager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais aussi pour la résistance a qui elle cache bien son jeu. Halcyone est désormais plus qu'une messagère c'est aussi une espionne qui joue double ...
Kresten Oszkár
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Contient : images...considéré comme pouvoir surnaturel 1x/Jr) Regards du Ciel nocturne ; 7 Vérité révélée, 8 Vision lointaine, 9Imagesdu futur ; Appels des Ombres ; 7 Convocation de serviteurs ombreux, 8 Epidémie d'ombre... [Détails]Rôle : Kristen est le maître des Arcanistes de l'Ombre, il réside à Terros Obsidia. Erénien, Arcaniste de l'Ombre 20 Liche, FP22, All NM. For 5 Con - Dex 8 Int 20 Sag 20 Cha 20. PV (20D12) 192. Init -1. Dep 9m. PE 25 JS Ref +5 Vig +6 Vol +17. Bab +15/ lutte +12. CA: (Bracelet d'Armure +8, Cape +5 Dex -1 Naturelle +5) 27 RD 15/ Magie et Contondant Att : +12 Contact négatif Dommages D8+5 (JS Vol DD25 pour ½ et JS Vig DD25 pour éviter une paralysie permanente). Compétences : Art de la Magie ...