L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : imitation (4)...en général un laquais qui prend ses ordres quand il traverse la rue) et s'il dispose de la compétenceImitation[WJRF2 : talent]. Si nécessaire, le PJ peut se contenter de grogner quelque chose à l'intention... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : imitation (2)...+30². ¹ Ne s'applique qu'aux Marabouts de Beesbok (on attend d'eux qu'ils soient extrêmement gros enimitationde leur dieu, résultant en un mouvement moindre). ² Les Marabouts de Beesbok ajoutent cela... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...
L'Empereur Luitpold
Contient : imitation (2)...au départ 50% de chances de réussir, auxquelles s'appliquent les modificateurs suivant : +5 Comédie,Imitation, Jonglerie, Pantomime, Pitreries. +10 Evasion, Chant, Humour, Narration. +10 pour Musique... [Détails]L'Empereur Luitpold est un luxueux navire fluvial, à rames et à voiles, portant le nom du père et prédécesseur de Karl-Franz I. Propriété des Lignes Hindelin d'Altdorf, une importante compagnie très puissante, il fait la navette sur le Talabec, entre Altdorf et Berghafen, près des Montagnes du Bout du Monde. Sa construction a été assurée par les chantiers navals Spee à Altdorf en 2510; le Luitpold et ses bateaux-frères, l'Empereur Wihelm (Altdorf-Nuln) et l'Empereur Magnus (Altdorf-Marienburg), permettent ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : imitation (2)...+30 +20 +20 +40 +10. Compétences : * Maîtrises des Arts Martiaux, * Déguisement, * Adresse au tir, *Imitation, * Préparation de Poison, * Spé - Sarbacane. Equipement : * Poignard, * Garrot, * Corde en... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : imitation...Marchandage, Perception. Talents : Chance, Code de la Rue, Combat de rue, Eloquence, Fuite, Grand Voyageur,Imitation, Intelligent, Intrigant, Linguistique, Orateur Né, Sixième Sens, Maîtrise (armes à... [Détails]Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...
Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : imitation...Langue (Halfling du cru), Langue (Reikspiel), Métier (Fermier), Perception, Pistage, Survie. Talents :Imitation, Intelligent, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Sur ses gardes, Tir en puissance... [Détails]Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : imitation...Marchandage, Perception. Talents : Chance, Code de la Rue, Combat de rue, Eloquence, Fuite, Grand Voyageur,Imitation, Intelligent, Intrigant, Linguistique, Orateur Né, Sixième Sens, Maîtrise (armes à... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : imitation...Fuite 25-28 Course à pied 29-33 Dur à cuire 34-37 Réflexes Eclairs 38-41 Linguistique 42-46 Chance 47-48Imitation49-52 Eloquence 53-54 Sur ses gardes 55-59 Résistance aux maladies 60-65 Intelligent 66-70... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : imitation...Escalade ; Esquive ; Sens aiguisés, Perception + 20 ; Filature + 20 ; Orientation +10 ; Natation ; Survie ;Imitation+20 ; Préparation de poisons +20 ; Langues écrite et parlées (Queekish, Reikspiel) Talents... [Détails]Meurtres et poisons - n°1 - Pris le Nain dans le Sac
sur Vox Ludi au format (145 Ko)
Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. Le thème du scénario s'intensifie si un ou plusieurs PJ sont des nains. 1) Historique : Le récit se déroule quelques semaines après une bataille féroce entre la cité de Middenheim et une armée d'hommes-bêtes. Les forêts en sont encore infestées et des nids de gobelins apparaissent. La misère frappe Middenheim : le crimes, les bandes de vauriens et les attaques de marchands ne se comptent plus. La victoire face ...Contient : imitation...Escalade ; Esquive ; Sens aiguisés, Perception + 20 ; Filature + 20 ; Orientation +10 ; Natation ; Survie ;Imitation+20 ; Préparation de poisons +20 ; Langues écrite et parlées (Queekish, Reikspiel) Talents... [Détails]