Weight of Years - Scénario 3 : Déchirures orphelines
au format (11.4 Mo)Contient : importe (9)...avait deux Déchirures orphelines dépistées : 1. Une sorte de Musc hypertrophié dont l'émission poussait n'importequel Doppelganger au cannibalisme (et uniquement les Doppelgangers !). En réalité, il ne... [Détails]Note aux MJs : Ce scénario est à la base distinct de la campagne présentée dans le premier livre d'Amnesya (et poursuivie par la suite). Néanmoins, il est tout à fait possible de l'intégrer au reste en y apportant quelques modifications. Il est alors conseillé de le jouer assez tard dans la campagne car il dévoile de nombreuses infos sur les Nemrodiens, NG et la mémoire ... La première possibilité est de parasiter l'esprit et les souvenirs des personnages. Ils peuvent se réveiller un jour ...
Friends 2K51
sur Deadcrows Studios au format
Contient : importe (6)...Moose flippent énormément : Mr Why ? sait tout sur eux dans les moindres détails, et ce type peut être n'importequi ! La crise : Le lendemain de cette « réunion », au réveil, Franz connaît une violente... [Détails]I'll be there for you (air connu) : Amitiés honteuses, voisinage étrange, vie quotidienne d'un faux gentil paumé... Ce scénario va mettre les Pjs sur les traces d'un Deadcrow disparu et leur permettre de découvrir un certain nombre de vérités. Avant de vous embrouiller avec l'intrigue de fond et les éléments de forme qui vous serviront à mettre en scène cette histoire, nous vous présentons les révélations qui vont émailler l'aventure. Ne les perdez pas de vue, elles sont le véritable ...
Emerald Island
au format (1 Mo)Contient : importe (3)...fonction de la distance les séparant. Elle constitue donc un bon détecteur d'ennemis. Mais attention, n'importequi peut entendre les sons émanant de cette radio et il n'est pas impossible que des monstres... [Détails]Etrange endroit que Emerald Island, longue bande portuaire nimbée d'une brume continuelle, ville fantôme où les habitants se comptent sur les doigts de la main, où de sombres ruelles sont le refuge de créatures inhumaines, où les nombreuses bâtisses abandonnées abritent de terribles secrets, où le soleil ne semble jamais percer. Voilà l'essence de Emerald Island. La brume est partout. Elle transforme les corps, parasite les réceptions radio et sème la folie. Les bâtiments sont à l'abandon ...
Weight of Years - Chapitre EPSILON : Atlas du Monde
au format (11.4 Mo)Contient : importe (3)...ensemble du cycle de production, de la fécondation au conditionnement pour la vente ou l'exportation. Et qu'importesi le thon rouge à le même goût que la rascasse ! En 2051 la France demeure plus que... [Détails]Chapitre Epsilon. Zêta : L'Afrique. L'homme est la gangrène de ce monde. Lentement, méticuleusement, il le dévore de l'intérieur, happe ses ressources et se goinfre de sa vie. Parfois, écoeurée par cette orgie d'égoïsme et de cruauté, ou simplement trop lâche pour se salir les mains, l'humanité déploie des trésors d'imbécillité pour parvenir à ses fins, à l'aide d'outils à la démesure de ses ambitions suicidaires, de sa mégalomanie aveugle. Sur la gigantesque plaie purulente qu'est devenue ...
Evolution 2 : une refonte intégrale des règles d'AmnesYa
2k51sur Deadcrows Studios au format (1.5 Mo)
Contient : importe (3)...particulière qui symbolise les risques de la précipitation et du manque de précision : elle peut remplacer n'importequelle caractéristique physique (avec l'accord du Meneur) lors d'une action, mais quatre... [Détails]Résoudre les actions : Chaque personnage est défini par un certain nombre de paramètres qui permettent de simuler ses actions. Les plus utilisés d'entre eux sont les Caractéristiques, qui mesurent le potentiel inné du personnage, et les Compétences, qui mesurent ses acquis professionnels et personnels. Les scores de Caractéristiques sont notés sur une échelle allant de 1 à 6 ; les scores de Compétences sont notés sur une échelle allant de 0 à 6. Le plus souvent les humains ont des scores ...