Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique au format (1.1 Mo)
Contient : individus (3)...compensateurs de gravité qui leur permettaient des accélérations fabuleuses. Les «Gris» : Une cinquantaine d'individuscomposait l'équipage des premiers mange-poussières. Au 58ème siècle, quatre ou cinq... [Détails]De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...
Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : individus (2)...compensateurs de gravité qui leur permettaient des accélérations fabuleuses. Les Gris : Une cinquantaine d'individuscomposait l'équipage des premiers mange-poussières. Au 58ème siècle, quatre ou cinq... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : individus...Les Esseulistes, qui ont disparu dans l'Espace en 10212. *Les Danseurs du Néant, secte composée de cinqindividustrès actifs. Ce sont des artistes de Prima fort talentueux. Leur travail a l'heur de plaire... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : individus...les pieds. Organisation militaire de la base : Le personnel de la base comprend plus d'une centaine d'individusdes trois races colonisatrices de l'amas de Gion ; 100 humains, 8 karias et 12 malachites... [Détails]CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...
Le Quirne [pluriel : Quirnes]
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : individus...dans le corps de ses victimes avec une effroyable gloutonnerie. Si le groupe de quirnes dépasse quatreindividusde l'espèce, il chasse en meute en poussant de longs cris aigus. Il n'est pas incommodé... [Détails]Poids : 7 kilos, taille : 80 centimètres, Force : 10, Arme : D, armure : 6. Le quirne est un petit animal très vif et carnivore, très vorace. Il chasse en bande et n'est jamais seul (2 dés). Il se met en embuscade, entre des racines par exemple, et bondit sur sa proie qu'il ne lâche plus ; agitant frénétiquement sa mâchoire, il enfonce son petit museau pointu dans le corps de ses victimes avec une effroyable gloutonnerie. Si le groupe de quirnes dépasse quatre individus de l'espèce, il chasse ...