Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : industrie (5)...Interrogatoire Armes lourdes. Hanse des Marchands : Département Fabrication : Compétence requise : Estimation.IndustrieTechnologie universelle (1) Cybernétique (1) Energie (1) Conversion 4 ou 6 (2).... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : industrie...acheté une partie de la cargaison du curieux navire : de la poudre de diamant synthétique, utilisée dans l'industrie, et des tissus peints. Grohom et son aide sont venus vérifier les marchandises et procéder... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...