Space 1890
sur Loukoum On Line
Space 1890 est un contexte de jeu que j'ai commencé à élaborer après avoir lu la présentation de Space 1889 dans le numéro 53 de Casus Belli (en 1989, à l'occasion de sa sortie), mais avant de lire ce jeu (j'utilisais à l'époque pour jouer dans cet univers le Basic RolePlaying System de Chaosium (qui constitue l'ossature des règles de Call of Cthulhu, entre autres), puis le système GURPS). Mes principales sources d'inspiration ...Contient : infernale...sur le reste du système solaire. Sources d'inspiration La campagne Scénarios Bleus de Prusse La colonneinfernaleLarguez les anars ! Mais... c'est pas complet ? ! ! Ben non, effectivement, c'est pas complet... [Détails]Wushu : Feuille de Campagne
Voici une feuille synthétique qui permet de fixer votre univers de jeu pour Wushu. Très pratique pour le MJ comme pour les joueurs. Il suffit de remplir les cases (vous pouvez en laisser certaines non renseignées) : Nom de l'univers de jeu : clair, concis, facile à se rappeler. Description de l'univers : une ou deux phrases décrivant le monde. Inspiration : s'il existe des films, des livres ou des jeux permettant de donner le ton à votre propre partie, notez-les ici. Un milliers de mots ne transmettront ...Contient : infernale...peuvent espérer rencontrer et défaire avec style. Nemesis : Les adversaires typiques qui rendront la vieinfernaleaux personnages des joueurs. Exemples d'Embellissements : C'est peut-être la partie la... [Détails]