THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : initiative (20)...Puissance physique : 3 Mordre : 3 Nager : 3 Morsure inhibitrice : 4 (Dommages 3 - Durée 5 - 30 minutes)Initiative: 8 [1] Indemne 1 [X] Blessé NIRVELLI ASKOOK : Energie : 4 Passion : 5 Peau boursouflée... [Détails]Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...
WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : initiative (16)...réapparaître à volonté. Rompu à l'utilisation d'un certain nombre d'armes blanches, il prend souvent l'initiativede neutraliser les adversaires des Protecteurs, par surprise (pour ne pas dire «en les... [Détails]Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...
H.01 TERRE ALTERNATIVE AM42
sur Le Ludiste au format (3.5 Mo)
Contient : initiative (11)...cosmique 7(Distance 7 Dommages 7) Coup de poing du héros 5 Arme à feu 3 Energie : 5 (10) Passion : 3Initiative: Indemne [7] 3 Blessé [5] 2 Blessé [2] X. APOGEE : Elisabeth Milton était une jeune fille... [Détails]Sur cette Terre, pas de ressentiment mondial antihéros. Face à la menace des super-vilains, les populations humaines se gardent bien de fustiger leurs sauveurs... Du coup, les affrontements entre masques font parti du quotidien au même titre que n'importe quel problème d'origine humaine. Les détracteurs des masques existent, mais leurs discours n'entament pas l'opinion publique générale. Les mutants naturels n'existent pas, aussi les rares à venir en Madreselva sont-ils des rescapés d'expériences ...
World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : initiative (10)...Force de camé : 4 Encaissement : 3 Armes à feu : 2 Baston : 2 -Rafale d'énergie : 4 (DE : 4 ; Portée : 4)Initiative: 5 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : flingues, surin. Après seulement quelques tours... [Détails]Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...
FAQ - Combats
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Armes à feu : Q (quetzalcoatl ) - Il est écrit dans les règles qu'il est plus difficile d'éviter une balle etc... quel est donc l'opposition à utiliser ? R - Un humain ordinaire qui ne voit pas le tireur esquive à 0... Bref, on peut pas esquiver une balle. Dans le cas d'un post-humain, tu peux diviser un Talent par deux pour cela ou prendre en compte un pouvoir de vitesse pour rendre la chose faisable. Evidemment, cela n'est possible que si on ne se fait pas tirer dans le dos (sauf si en plus ...Contient : initiative (8)...armure, 7 avec. L'armure a donc 3 en Energie. Combat contre plusieurs adversaires : Q (Morgalel) - Pour l'initiative: On choisit chaque tour un unique marqueur, qui sera appliqué à tous les adversaires... [Détails]Zombie Inside - Campagne
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Contient : initiative (7)...invasion extraterrestre en plein New York provoqua une chute de tension touchant plusieurs quartiers.Initiative: 7 [1] Indemne 4 [2] Indemne 2 [X] Blessé TSUKUYOMI (LUNE) : Froide comme sa lame de katana... [Détails]NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...
Halloween
sur Le Ludiste au format (73 Ko)
Contient : initiative (6)...alors dépenser deux points d'Energie pour annuler les effets de ce jet et annuler toutes ses blessures.Initiative: 2 [X] Energie : 4 Passion : 3 Apparence : 1 Esprit Retors : 8 Manipulation de l'esprit... [Détails]« Mais vous l'avez trouvé où ce gugusse ? - Il paraît que Marco et son équipe l'ont trouvé sur une Terre parallèle. - Mais c'est pas le vrai quand même ? - Va savoir. En tout cas avec lui on va faire péter l'audimat. - Et tu trouves pas ça un peu dangereux de lui laisser sa machette ? - T'inquiète, on l'a bourré de sédatifs jusqu'aux yeux. Il sait même plus qui il est. » -Bonsoir mesdames et messieurs et surtout... Joyeux Halloween ! Cris du public. Nous allons passer toute ...
Zombie Inside - Contexte et Règles
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Contient : initiative (5)...jamais Caractéristiques Energie : 2 Passion : 3 [Corps] Physique augmenté 7 [Mobilité] Réflexes accrus 5Initiative: 7 [1] Indemne 4 [1] Blessé 1 [X] A l'agonie ATTERRISSAGE FORCE : [Seuil 4 ; Enjeu 1... [Détails]MONUMENTALE ERREUR : Sur la Terre 241, la Louisiane et le Québec font toujours partie de la France. La première guerre mondiale a duré cinq ans de plus et a laissé le monde exsangue. Tout le monde s'est mis d'accord pour qu'elle soit la der des ders. Ce fut effectivement le dernier conflit mondial. Il y a bien eu quelques heurts, quelques incidents mais dans l'ensemble le monde vivait en paix. Ce n'était pas une Terre idyllique mais elle approchait du monde où on voulait vivre. Toutes les bonnes ...
J.01 - La famille Johnson
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A priori, la famille Johnson a tout d'une famille américaine ordinaire. Il s'agit d'un couple, de leurs deux enfants et de leur chien. Seulement voilà, il se trouve que ces personnes viennent de Terre Beta-23 (une version alternative de notre planète, située quelque part dans le DreamTime). Et en plus, ils jouent un rôle non négligeable dans l'agence Humanydyne bien que peu de personnes en aient connaissance. Le devenir de Terre Beta-23 : A l'origine, la Terre Beta-23 ressemblait beaucoup à ...Contient : initiative (4)...rester le plus souvent à distance du danger et plus généralement de l'action. Athlète : 4 Génie : 12Initiative: 7 [1] Indemne 3 [2] Indemne 1 [X] Blessé STELLA JOHNSON : Stella a rencontré Mike alors... [Détails]B03. Justice
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Ce scénario fait chronologiquement suite au scénario B01 en reprenant les événements directement là où ils en étaient. On y verra en particulier la résolution de l'affaire de l'Aztèque et la révélation de ses liens avec Mob Justice et Zack. Les personnages seront mis à rude épreuve et découvriront (s'ils en doutaient encore) que travailler pour Humanydyne est loin d'être une sinécure. Résumé des épisodes précédents Depuis quelques jours, un mystérieux tueur en série sévit à San Sepulcro ...Contient : initiative (3)...retardement [Pouvoir] Dimension 14 [Connaissances] Civilisation Aztèque 7 [Connaissances] Terres Négatives 9Initiative: 7 [1] Indemne 4 [1] Indemne 2 [X] Blessé Rufus Mapleton [Esprit] Dérangé 1 [Connaissances... [Détails]