Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : initiative (8)...dernier moment et les joueurs n'entendront plus parler de lui par la suite. Si les joueurs prennent l'initiativeet déclenchent une confrontation, il combattra jusqu'à la mort avec une fougue assez rare... [Détails]Campagne Le reflet de Taamish ep.2 : Une bouffée de
mortsur Le Ludiste
Quelque soient les méthodes et le résultat Axel de Macèdes est hors de course pour le poste de gouverneur. Si les personnages ont enquêtés dans les milieux nobles, ils savent même que l'incompétent Simeon Ferrieres sera en poste là bas. Tout va bien si ce n'est l'importance des garnisons nécessitant l'ouverture d'un second front. Maintenant les pjs si ils ont récupéré Death, peuvent penser à utiliser cette dernière comme leader d'une attaque militaire piorad contre la citadelle. (tout ça pour ...Contient : initiative (7)...20 pts) Fonctionnement limité sur les femmes (-10 pts) Racisme envers les Thunks (-5 pts) MorningstarInitiative: -5 Dégâts : G (H) Bonus : AB+10% Désirs Prestige : +1 Richesse : +1 Sexe : - 3 Violence... [Détails]Les septs filles volées
sur Le Ludiste
Quelque part dans les quartiers riches de Pôle En 1031 ap D.N., les Porteurs joueurs (de préférence des femmes), sont engagées à Pôle par une vielle femme Ermine Ambroisius, riche noble dérigionne, qui veut retrouver sa sœur, enlevée des années plus tôt. Le bébé fut kidnappé lors d'une attaque de Pôle par les barbares, elle s'appelait Darmine. Vous pouvez faire intervenir une embauche classique via la guilde des mercenaires, ou bien procéder de façon plus personnelle en passant par le biais de Lili ...Contient : initiative (6)...Augmentation temporaire Volonté (10 pts) Tonnerre (20 pts) spécial voir ci-dessous (cf nouveaux pouvoirs)Initiative: +2 , Dégâts : F Bonus : AN+5% (Initié de base de la Loi du Sang) Désirs Sexe 0 Prestige... [Détails]La vengeance du fils prodigue
sur Le Ludiste
Résumé du scénario : A la suite d'une tentative de coup de force dans une ville Piorad, un guerrier et sa famille subissent la loi et sont placés en esclavage. Des années plus tard, seule une partie de la famille est encore en vie et le jeune fils du guerrier déchut devient porteur d'arme. Il revient alors dans sa ville natale avec l'intention de sauver ses proches, mais à la suite d'une prise de contrôle de l'arme, il massacre une partie de ceux qu'il était venu sauver. S'en suit alors un avis ...Contient : initiative (5)...25 Reconnaissance 50% Désirs Pre 10 Ric 9 Sex 8 Vio 19 Rép 9 Hache de combat : Option AB Toucher : 70%Initiative: 3 Dégâts : I / M* Prd (bouclier) : 55% Protection (cuir clouté) 5 + 10* = 15 Olgren ... [Détails]Campagne Etoile Rouge - Chapitre I : Rivages Lointains
sur Le Ludiste au format (702 Ko)
Contient : initiative (4)...Sent le Fluide Stase temporelle 50% Ment 17 Vue 10 Bloqué RU rounds ARMES DE CONTACT ET BOUCLIERS ArmeInitiativeDegats Solidité Compétence Notes Epée bâtarde -2 H 20 AN+10% - ARMES A DISTANCE Arme Cadence... [Détails]L'île de Domm : Premier mois de l'Automne 1052, un mois de la Tristesse. Cela fait maintenant un mois que les Fusionnés sont avec les rebelles, qu'ils ont aidés à s'installer dans ce petit coin de paradis depuis appelé Taanahyl, soit « refuge » en Vaerellien. Un semblant de société s'est organisé, et les PJs prennent une part active à la petite vie de la communauté. Celle-ci compte approximativement 1500 survivants de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler « l'Exode ». Un ...
Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : initiative (3)...fait : Armure 5. Attaque brutale 70%, Esquive 5% , Points de vie 50, Dommages N en Normal (O en brutal),Initiative11 (06 en brutal). On peut considérer que sa première attaque : une charge, se fait dans... [Détails]Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...
Le sourire de l'hysnaton
sur Le Ludiste
Contient : initiative (3)...En 11 - AG 14 - RA 26 - PE 14 - VO 10 AB 30 % ; AN 20 % ; AR 50% ; ES 55 % Points de vie 22 ; Armure 2Initiative: 28 ; Dommages G Modifications monstruseuses : Taille - 40% ; Poids - 30 % ; Rapidité... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de porteurs d'Armes débutants ou peu expérimentés. L'action se situe après la campagne Eclat de Lune, donc il est utile que que le maître de jeu se soit familiarisé avec la chronologie présentée dans les frères de la nuit. Ce scénario peut cependant se transposer à une autre époque en prenant soin de réadapter quelques éléments. Mise en place ...
Campagne Le reflet de Taamish ep.3 : Death O Glory
sur Le Ludiste
Dorénavant l'objectif des pjs est d'intégrer le mouvement de résistance vorozion, de renseigner Ahlar sur les cibles et de veiller à ce que la révolte réussisse. Dès qu'ils arrivent dans les provinces Vorozions, les joueurs pourront trouver des occasions de se faire remarquer par la rébellion. Ainsi ils croiseront une dizaine de soldats (simples soldats) accompagnant vers les mines une cinquantaine d'esclaves / prisonniers efflanqués. Les personnages n'ont plus qu'a intervenir et faire leur publicité ...Contient : initiative (3)...20pts) Marchandage Inc : 75% (20pts) Ombre (10pts) Détection du mensonge (20pts) Poignard batranobanInitiative: +3 Dégâts : E Bonus : AR+5% Désirs Prestige : +2 Richesse : +1 Sexe : +2 Violence : -1... [Détails]