Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : initiative (14)...actions. Quand le combat commence, suivez une par une les étapes ci-dessous : Etape 1 — Effectuez un jet d'Initiative. Au début du premier round, chaque combattant doit faire un jet d'Initiative. La valeur... [Détails]Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...
Annexe : Les chapitres manquants des Aventures d'Arthur
Gordon Pymsur Les Editions sans Détour au format
Contient : initiative (2)...serions à notre tour dévorés par l'horreur flamboyante. Nous sanglotâmes, maudissant DeLance pour soninitiativeirréfléchie, et Marburg commença même à prier. Contre toute attente, c'est au plus profond... [Détails]Voici les 14 pages des chapitres manquants des aventures de Gordon Pym : 22 mars - Les ténèbres s'étaient sensiblement épaissies et n'étaient plus tempérées que par la clarté des eaux, réfléchissant le rideau blanc tendu devant nous. Une foule d'oiseaux gigantesques, d'un blanc livide, s'envolaient incessamment de derrière le singulier voile, et leur cri était le sempiternel Tekelili ! qu'ils poussaient en s'enfuyant devant nous. Sur ces entrefaites, NuNu remua un peu dans le fond du bateau ...