Codex Apocryphus
sur Excidium au format (1.3 Mo)
Contient : inquisiteurs (7)...spéciaux" : directeurs de département, chefs d'unité (les Archanges) et membres de sections spéciales (Inquisiteurs, chercheurs, unités Némésis, etc). Il existe plus d'une centaine de départements au sein... [Détails]Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...
Brumaire - Le livret de base : Les Règles
sur Le Ludiste au format (13.8 Mo)
Contient : inquisiteurs (3)...les événements de Paris. Mais le clergé parisien n'est pas très coopératif avec de tels espions. LesInquisiteurs: L'Inquisition ne condamne plus les sorcières au bûcher. Elle est devenue un outil de... [Détails]Dans Brumaire, les personnages sont définis à la fois par des caractéristiques, qui représentent l'inné, et par des compétences, qui quantifient l'acquis. Quand un personnage tente une action au résultat incertain et qu'il est important de savoir si oui ou non il réussit, le MJ utilise une des douze caractéristiques pour déterminer les chances de succès, qui sont pondérées par l'utilisation éventuelle d'une compétence. Les douze caractéristiques sont regroupées en trois grandes familles : - le ...
Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : inquisiteurs...d'en profiter. -interactions entre les deux groupes possibles et libres -un groupe de PJs acquis auxinquisiteursdevrait loger chez les miliciens en B2 (les convaincre) Alternatives :-agrandir l'ouverture... [Détails]« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...
Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : inquisiteurs...sous peine d'attirer sur lui l'attention des chasseurs de sorcières... Et pendant que les foudres desinquisiteursse déchaînent contre de malheureuses guérisseuses de village, les véritables initiés du... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : inquisiteurs...on connaît peu l'histoire avant son arrivée dans la forêt du refuge. Traqués dans les marais par lesinquisiteurs, Isariot et quelques disciples trouvèrent refuge dans une mystérieuse forêt au milieu des... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...