Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : inquisiteurs (9)...avec l'enfant, refermant la porte derrière lui. Selina a déjà croisé à plusieurs reprises l'un de cesInquisiteurs, ces hommes et ces femmes mus par une foi sans limites dont la mission consiste à exterminer... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : inquisiteurs (5)...ils auront la surprise, s'ils étaient présent la veille, de voir que certaines choses ont changé. Lesinquisiteursse sont répartit dans toute la salle aux endroits stratégiques pour couper court à toutes... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...