Le Carnet des Baladins abymois
sur L' Etincelle au format (34 Ko)
Fait à Lorgol, Urguemand, en l'an de l'harmonie 1450, par les Editions du Chênais, et l'aimable Mécénat de Dame Assyria, Maîtresse de l'Académie des Arts d'Abyme. Puisse vos routes toujours vous inspirez, Amis Baladins. INTRODUCTION à ABYME: Rares sont les villes à la puissance aussi évocatrice, invocatrice diront certaines mauvaises langues, qu'Abyme. Ville de tous les passages malgré sa position géographique entre les Cornes et la Province Liturgique. Ville des Gros, des Ambassades ...Contient : inquisition...vous risquez pas dans Abyme!!! Ou vous finirez rôtis (une technique que les Magistrats ont emprunté à l'InquisitionLiturge)!!! Abyme vous considère comme des animaux et ne vous aime pas!!! C'est une triste... [Détails]Organisation : Les Psycholunes
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : inquisition...position de conseillers en terre étrangère les mettait trop souvent hors de portée de la fureur de l'Inquisition. Armador de Guisel fut contraint de réformer la société des Eïdelios afin d'en faire une... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : inquisition...ouvrage aux quatre novices à sa charge avant que ses nouvelles prises de position soient remarquées par l'Inquisition. Poursuivi par cette dernière, il découvrit le refuge que l'on connaît. Carmouche ... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...