Cyber Age : Guerres
Guerre privée : Au premier abord le concept de guerre privée peut sembler attrayant (ou complètement abberrant). À la suite de la Dernière Guerre, la Grande Révolution Libérale des années 2000, le rôle des États nations du XXe siècle diminua partout dans le monde. Sans États plus de frontières, et sans frontières plus de guerres, c'était alors le credo des nouveaux libéraux. Mais les TechnoBlocs prirent de l'importance, équipant leurs propres forces de police puis de véritables armées pour enfin ...Contient : intentions...pour un délai connu et relativement court (c'est la théorie). Concrètement, un TechnoBloc proclame sesintentionsbelliqueuses envers un autre trust, il annonce en même temps ses raisons et le type d'affrontement... [Détails]La Voie du Guerrier
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Quand on a peu de points de vie, il vaut mieux savoir se battre - et bien - quand le moment du combat est venu. Nous vous proposons ici des règles optionnelles, qui devraient « booster » de façon impressionnante les meilleurs des guerriers. Rappel : Toute arme maîtrisée au moins au niveau +1 permet de dévier, parer ou esquiver en partie les coups de l'adversaire. Ainsi, en cas de duel, si on a réussi son test, mais moins bien que son adversaire, on retire sa marge de réussite (MR) à celle ...Contient : intentions...adversaire. Procédure de combat Au début de chaque passe d'armes, il faut que chaque attaquant annonce sesintentions. Calculez alors comme expliqué ci-dessous les ajustements à chaque test. Jouez ensuite... [Détails]